Salut! Je m'appelle Lee Hee-Young J'ai 20 ans, je suis dans une fac de chant et danse.
Le problème c'est que j'ai un secret.
A la fac , je suis une autre personne. Et bien comment vous dire ça. Je fais exprès d'être moche, et je fais semblant de beguayer aussi.Et bien pour être honnête, au lycée j'étais très populaire et tous les garçons ne me lâchais pas. Même certaines filles! C'étais insupportable. Mais ce que je détestais le plus c'étais d'être traité d'égocentrique.
Alors oui je préfère largement être détestée parceque je suis moche plutôt que d'être traité de pétasse égocentrique. J'avais même pas d'amis. Enfin bon toutes façons ce sont mes études qui m'importent.
La réalité c'est que oui je suis belle, mais la fille à l'extérieur de l'établissement scolaire et bien elle aime faire la fête, enfait j'aime le danger mais je suis pas si courageuse que ça.
Le point négatif c'est que je me fais passer pour une faible, une paria. C'est assez difficile sachant que j'ai une grande gueule de base. Mais on s'adapte a force.
Bon la difficulté c'est comment m'habiller aujourd'hui ? Et comment rendre mon visage moche? Les lunettes déjà c'est fais.
(Voir média pour voir son vrai visage)
Et ma tenue , vous n'allez pas en revenir ils vont bien rigoler à la fac.
Je suis enfin prête pour aller à la fac. Je regarde l'heure et je vois un message de ma mère.
Eomma❤:
Coucou ma puce comment tu vas? J'espère que tu n'as pas oublié que nous sommes vendredi? Et surtout le gala au quel tu es obligé de venir. Passe une bonne journée. Bisous. Je t'aime.
Ps: Monsieur kang viendra déposé ta tenue ce soir.J'ai dû oublier un détail lors de ma présentation. Je viens d'une famille de chaebol. C'est pas quelque chose qui me plaît. Mais en général mais parents ne rentre pas dans des boîtes. Nous ne faisons pas parti de ces préjugés. Sauf pour ce genre d'événements. Enfin bon j'aime mes parents et c'est leur anniversaire de mariage alors bon.
Moi:
Bonjour , eomma. Je n'ai pas oublié ne t'inquiète pas. Merci d'avoir pensé à ma tenue. Heureusement que tu es là n'est ce pas? Bon bonne journée, à ce soir. Je t'aime bisous.Prions juste pour que personne de ma fac ne soit à ce gala.
Par pitié. Sinon je suis fichue.
VOUS LISEZ
Bad Boy Love Noona [ Jeon Jungkook ]
Ficción GeneralJe suis une fille plutôt fade et inintéressante ça je le sais. Mais ça c'est juste l'image que j'ai en cours en réalité je suis très différente. Juste physiquement , je reste réservé tout de même. Mais LUI oui LUI il est rentré dans ma vie , à décou...