Dame : Vous n’avez pas honte de rentrer dans la salle de bain des femmes?
Harry : Non madame car mon amoureuse est là, malade et blessée.
Moi : Harry?
Harry : Oui mon cœur?
Moi : Viens ici et remets moi dans le fauteuil roulant s’il te plaît.
Harry : Tu es prête viens on va aller voir la réceptionniste. Est-ce que je lui demande un plat pour ton mal de cœur?
Moi : Oui
Réceptionniste : Tiens mon ange on va te faire passer toute de suite.
Moi : Merci madame c’est vraiment très gentil.
Elle : Allez dans la salle 8.
Moi : Harry j’ai plus de force. Oh non ça ne va pas recommencer.
Elle échappe le pot et un peu plus loin elle tombe. Beurk je plein le pauvre concierge. Je la relève et la mets sur mon épaule et je pousse le fauteuil roulant jusqu’à la salle.
Lucas : Bonjour vous venez consulter pour vous?
Harry : Non en fait c’est pour elle mais ne serais pas vraiment utile puisqu’elle est inconsciente. (Je raconte l’histoire inventé).
L’infirmier l’apporte au bloc opératoire sur une civière mais avant il me demande si je peux lui mettre la robe de chambre de l’hôpital car, il n’est pas capable de la soulever avec un bras cassé. Il lui coupe le jeans et je lui retire délicatement son chandail et ses jeans. Je regarde son ventre et je vois d’horrible marque dessus. Elle se fait frapper dessus je crois. Qui est l’horrible monstre qui l’a touche? Je vais tuer ses personnes.
Aurore (moi) : Maëvaaaaa!!!!!!
Harry : Ma princesse c’est Harry ton copain et Maëva est à la maison avec les garçons elle va bien.
Moi : Harry prends moi dans tes bras.
Harry : Ne pleure pas.
Anw je crois que je viens de toucher sur cœur de dur. Il pleure maintenant mais pourquoi? Est-ce que j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas? Il appel les garçons pour qu’ils aillent m’acheter des vêtements.
Lucas : Aurore tu peux sortir quand tu veux.
: D’accord est-ce que ça serait possible aujourd’hui?
Lucas : Oui mais ça te prendre des béquilles et tu ne pourras pas plier ta jambe pendant au moins 6 mois. Au début, il faut un fauteuil roulant et après des béquilles et tu vas faire de la réadaptation.
Harry : Les garçons vont arriver dans une heure le temps que tu complète les papiers pour ton congé de l'hôpital et que tu ais de nouveaux vêtements.
Moi : Lucas et Harry aidez moi à me relever je veux aller à la réception.
Lucas : On compte jusqu'à trois et on la lève.
Je signe tous les papiers pour mon départ. Le blond me donne mes vêtements je fais comme si j'étais contente de le revoir. Il m'aide à me changer et voit les bleus sur mon petit ventre. On va rejoindre les autres dans le van. On part mais pour aller où?
VOUS LISEZ
Vengeance de triplé (partie 1)
FanficJe reposte car mes chapitres n'étaient pas assez long. C'est l'histoire d'Aurore et de sa soeur Maëva elle seront kidnappées par les one direction. Il y aura des scènes perverses aussi.