Chapitre 2

201 10 6
                                    

Pdv de Luna
Bon, voilà que commence ma journée ! Je me lève, commence à faire ma routine habituelle, et après m'être laver je m'habille comme ça:

Pdv de LunaBon, voilà que commence ma journée ! Je me lève, commence à faire ma routine habituelle, et après m'être laver je m'habille comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mes valises étaient deja prête, j'en ai 5 en tout, mais dnautres à faire me seront envoyées sur place. Je suis descendu, et j'ai quitté le château où mes parents et mes amis attendaient, alors je leur ai dit au revoir. J'ai verse quelques larmes, mais les retire rapidement de mon visage.

Lorsque que nous arrivons à l'aéroport, j'ai pris l'avion et me dirige directement à l'endroit ma nouvelle vie va commencer totalement...

Quelques heures après

Pdv de Matteo
J'ai pris ma voiture pour ensuite me diriger vers l'école où je peut être avec mes amis.

Matteo: Salut

Ambre: Salut mon amour -- dit-elle en me donnant un chaste baiser

Gon: Salut Matt

Simon: comment vas-tu ? -- Simon est mexicain mais il ne parle pas beaucoup de mots de Mexico

Matteo: Les cours ont déjà commencé ?
Ambre: Bien sûr que non mon amour, il est encore tôt -- Bien qu'elle avait raison, il est encore très tôt. À ce moment-là, Nina nous rejoignit et nous la regardions étrangement. Et toi ? Quel est le problème? Tu sais que nous sommes populaires et nous ne rencontrons pas une fille comme toi....

Nina: Et ! Sois tranquille, je voulais juste vous demander quelque chose

Simon: Bien, et qu'est-ce que c'est ? -- dit Simon très aimable

Nina: Je voudrais savoir si vous saviez qu'une nouvelle élève allait venir ?

Ambre: Non, et ça ne m'intéresse pas....

Nina: Je pensais que vous allez l'intégrer dans votre groupe de populaires ?

Ambre: Eh ! Bien sûr que non, nous allons pas mettre une fille bizarre comme elle, dans notre groupe -- je la regardais pendant qu'elle pensai à des choses pas très amicale -- Je dis qu'il n'ai pas forcément nécessaire qu'elle soit bien avec nous merci -- Seulement Nina s'en va.

Après que nous rejoignons nos classes, tous les autres se demandent: Pourquoi Gaston ne parle-t-il pas ? Bon peut être qu'il est très timide et qu'il ne parle pas avec beaucoup de personnes qu'il ne connaît pas. Le reste de la journée se passe normalement. Bon Ambre est très insupportable comme toujours, vu qu'elle est ma petite amie, mais plusieurs fois elle est irritante, je ne peux passer une minute en paix.

Pdv de Luna
J'arrive à ma nouvelle maison, et la première chose que je dois reconnaître, et la vérité c'est qu'elle est très jolie.
Bon la voici dans sa quasi-totalité:

My Princess (Lutteo) [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant