Chapitre 4

246 7 5
                                    

Pdv de Luna
Je me réveille à 5h du matin parce que bien que l'école ne commence qu'à 7h30. J'aime bien avoir du temps pour me doucher, me préparer, et après avoir fais ma toilette, je sors encore une fois de ma chambre oú les fées choisiront ma tenue. Et quand je me veux me regarder, je suis vêtu comme ça:

Je ne suis toujours pas habituée à porter ce genre de tenue, mais je le fais comme même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne suis toujours pas habituée à porter ce genre de tenue, mais je le fais comme même. Je descends les escaliers , et va vers la salle à manger.
Je pris un petit déjeuner tranquille parce que je n'étais pas pressé. Et quand j'avais fini de prendre mon petit déjeuner et de me brosser les dents, je suis allé à la limousine qui m'emmenait à l'école. J'arrivais, et les gens qui étaient déjà là, me regardaient fixement, mais il n'y en avait pas beaucoup parce qu'il est à peine 6:45 du matin, je suis allé à le grand hall de l'école, et je suis allé à la bibliothèque où j'ai commencé à traverser les couloirs pleins de livres. Et pendant que je parcourais un livre que je suis tombé comme par hasard. Eh bien, il n'y avait pas d'informations sur le climat ou le monde. C'était un livre d'une princesse "La princesse mystérieuse". J'ai pris le livre dans mes mains et je me suis dirigée vers  quelques chaises, et puis m'assois et commence à lire.

Première partie

"Le monde magique"
Selon beaucoup de gens, il y a un monde différent, tout le monde connaît la reine Monica et le roi Miguel, les rois d'Angleterre. Ils ont eu une fille, mais n'ont pas révélé son prénom. Donc tout le monde l'appelle "La princesse mystérieuse". Dans le monde opposé, ceux qui y vivent disent que c'est un monde magique, mais presque impossible à croire. Très peu de personnes affirme qu'il l'on vu. Et toutes les personnes suivent la conclusion que la magie n'existe pas, et qu'il n'y a pas de monde opposé.

On ne sait pas si ce mythe est réel ou non, mais tout le monde disent que c'est faux. Les personnes qui prétendent voir ça sont des psychiatres, pour repenser et savent ce qu'ils ont vu n'était que mensonges. Mais ils continuent de s'accrocher à cette histoire.

Deuxième partie

"La princesse"

Il y a des reportaires qui ont réussi à capturer un peu, le visage de cette princesse mystérieuse et à partir de ça, ils savent qu'elle est brune et de petite taille bien que ces informations sont insuffisante pour essayer de reconnaître la véritable figure de la princesse.

Beaucoup de personnes disent que personne ne va révéler qui est la princesse, d'autres disent que lorsqu'elle sera couronnée, et d'autres disent, simplement, ils vous diront, quand ils seront prêts, qu'aucune de ces choses n'a été confirmée, mais tout le monde attend avec impatience la révélation de cette princesse le plus tôt possible et beaucoup de garçons espèrent prendre la main de cette princesse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Princess (Lutteo) [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant