Note 1

8 1 0
                                    

Cher journal. Tu ne devinera jamais dans quelle classe je me trouve ! La 3-E ! Comme dans assassination classroom !! Le manga ! En plus je suis dans la classe de Theo, encore ! L'année commence très bien. Trop bien peut être ? Il m'en faut peut je sais.
Bon voilà ma journée :
J'ai été appelée pour aller dans ma classe, enfin... Vu que c'est la dernière classe de 3e... Ils ont juste dit que tout ceux qui restait était dans la 3E. Et Theo était la ! On s'est mis en rang, moi avec Lui. Et juste avant d'avancer, il a dit quelque chose que je me souviendrai toute ma vie :
"plus que cette année et ont sort d'ici !"
Oui, c'est vrai, mais que va t-il se passer cette année ?
Notre professeur principale nous a remis des tas de papier, que je donnerai plus tard à ma mère.

Cette journée étais trop bien partie...
Les places ont été assignées ... Je me retrouve proche de Clara et de ses amies... A côté de Jeremin ...
Je le savais. C'était trop beau pour être vrai. Tout avait pourtant si bien commencer. Mais l'histoire s'est répété...
L'humiliation a débuté au moment même où je suis arrivée devant la salle de cours. Des cons m'ont violemment bousculé, les populaires du collège si on peut les appeler comme ça. Pendant que j'étais déséquilibrée, Laura, une amie de Clara, m'a fait une balayette.
Je me suis écroulé contre le sol, assaillis par les regards moqueurs et les rires. J'ai essayé de rigoler avec eux, comme si ça me faisait rire... Mais j'ai vite été stoppé par une douleur au crâne, je m'étais méchamment frappé la tête contre le sol en tombant. Je me suis relevé et est resté au fond du rang, ou l'on me répétait..."ben voyons ! Ça a des jambes, mais ça ne tient pas debout ?".
Le cours n'a pas été différent que l'entrée en matière dans le couloir. Cartouches d'encre ouvertes, morceaux de gommes, mes cheveux tirés... Tout ça en discrétion bien-sûre... C'était le premier cours de l'année, j'en avais déjà marre. Quand j'ai parlé de mon problème au prof... Il m'a simplement dit qu'il n'avait rien vu.
La fin de la journée est arrivé assez vite... Il faut que je nettoie les tâches d'encres maintenant.

Seuls contre le MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant