Chap 1 - Part 1

117 9 9
                                    

Je me réveillai brusquement. Dans un réflexe, je pris une profonde inspiration. J'avais l'impression d'être resté sous l'eau pendant un trop long moment. Mes poumons se remplirent d'air, puis se vidèrent, puis se remplirent. Ma panique s'amenuisa progressivement. Je pouvais respirer. 
Le choc passé, je pris peu à peu conscience de mon environnement. J'étais assis sur quelque chose de dur et de froid. Du bois. Probablement une chaise. Il faisait complètement noir. Impossible de savoir où j'étais. En essayant de me remémorer mes derniers souvenirs, je remarquai avec anxiété que rien n'apparaissait dans ma tête. Aucune une bribe, pas un fragment de mémoire récente. Seulement des réminiscences qui devaient dater de plusieurs mois.

- Où est-ce que...je suis ?

J'avais beau chercher, je n'avais aucun souvenir de la veille. Je ne parvenais pas à me rappeler d'où et quand je m'étais endormi, de pourquoi j'étais assis sur cette chaise.
Tout semblait brouillé, comme corrompu par quelque chose.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demandais-je pour moi même, luttant tant bien que mal pour ne pas céder à la panique.

- Il y a quelqu'un ici ?

Une voix avait retentit de derrière moi. Une voix féminine, probablement une jeune fille. Elle ne semblait guère menaçante, mais aussi apeurée et déstabilisée que je l'étais. Au moins je n'étais pas seul. 

Je lui répondis sur un ton plus calme, mais ne parvint pas à cacher la peur qui s'emparait petit à petit de mon être.

- Oui...je suis juste là.

- Est-ce que tu es celui qui m'a kidnappée ? s'empressa-t-elle de demander avec une voix tremblante.

Kidnappée ? Qui aurait pu nous enlever ? Pourquoi ? Mon cœur s'accéléra brusquement rien qu'en envisageant cette possibilité. Si il s'agissait bien d'un enlèvement...nous étions peut-être en danger.

- Non pas du-tout ! me hâtais-je de lui répondre. Je viens juste de me réveiller, je ne me souviens de rien ! Je pense...que nous sommes peut-être dans la même situation. 

- O-Oh, je vois... elle eut l'air de se calmer. Alors, est-ce que tu as une idée de ce qu'il se passe ?

Un court silence s'ensuivit. Mon cœur cognait violemment dans ma poitrine tant et si bien que je ne parvenais pas à réfléchir correctement. Mes pensées étaient parasitées par toutes les possibilités glauques et dangereuses que j'imaginais. Je ne devais pas laisser ces songes prendre le dessus, il fallait que je me ressaisisse.

- A vrai dire...je suis aussi perdu que toi.

Ma réponse sembla la faire réfléchir, puisqu'elle ne répondit pas immédiatement. Elle devait sans doute tenter de se rappeler elle aussi. Où sommes-nous bon sang ? Et pourquoi ?

- Il fait trop sombre pour discerner quoi que ce soit de toute façon. finit-elle par déclarer. On devrait pas essayer de trouver un interrupteur, ou quelque chose du genre ? C'est flippant de juste...rester là dans le noir, non ?

- O-Ouais c'est vrai.

Visiblement je n'étais pas ligoté à la chaise, et rester assis ne mènerait à rien, 
Cependant nous n'avions aucun moyen de savoir s'il y avait des pièges dans cette salle, donc s'aventurer dans le noir pourrait peut-être s'avérer risqué. Ne serait-il pas plus sage d'attendre ?

- Je vais commencer à examiner, d'accord ? me dit-elle alors que je l'entendais se lever.

Quelque chose n'allait pas...je le sentais. Une sorte d'appréhension s'était soudainement emparée de moi. Je devais le lui dire.

- Attends ! Il y a quelque chose qui cloche...

- Ne t'inquiète pas pour ça, juste, quand tu seras prêt, j'aimerais que tu m'aides à chercher aussi~ .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Wolf Game - 狼ゲームOù les histoires vivent. Découvrez maintenant