PDV ruggero
Mes parents veulent me parler, en vrai j'en ai précisément rien à foutre !Maman: ecoute mon p'tit poussin Karol est une jeune fille douce et respectable...
Papa: mais surtout elle aide les pauvres !
Maman: donc voila comme il nous faut une héritière et que c'est la dernière princesse vraiment digne de toi...
Papa: respecte la ! Et fait comme ci tu aimais aider les pauvres !
Moi*souffle*: nan mais srx la ! C'est bon sa saoule !Ma mère me claque
Maman: ruggero tu parles autrement stp !
Je pars dans la chambre de Luna en courant (les parents de Karol étaient parti) mes parents essaie de me retenir mais en vain j'arrive dans la chambre de Karol et ferme la porte à clé... Karol etait assise sur son lit, les yeux rouge...
Karol*baisse la tête*: tu peux sortir s'il te plait...
Moi: non
Karol*remonte la tête*: laisse moi tranquille Ruggero !
Moi: 🙄🙄🙄 t'es vraiment chiante
Karol*hausse le ton*: dégage !
Moi: TU TE CALMES TOUTE SUITE !!!
Karol*ironique*: oh pardon j'avais oublier que t'étais l'empereur du monde et qu'il fallait te respecter !
Moi: fais gaffe à s'que tu dis !
Karol: pour la dernière fois; LAISSE MOI TRANQUILLE !!!Je décide de sortir et d'aller dormir... Demain est un nouveau jour !
PDV Karol
Le lendemain
Mon créateur de vêtements à cree une collection qu'il a appeler "mode moderne" je regarde les trois meilleurs tenues (il me les avaient livrer au château)Tenues 1:
Tenue 2:
Tenue 3:
Je regarde aussi une robe:Je décide de mettre la tenue 1 et je sors de ma chambre pour manger mon petit déjeuner je m'installe au salon sur le canapé et je dit au servantes se que je veux puis rugge arrive...
Rugge: wow...
Moi: quoi "wow" ?
Rugge: tes vêtements... Wow... Mais toi t'es encore plus wow...
Moi: ah tu trouves ? Mon styliste me les à apporter se matin !Il se met derrière moi et me fait des bisous dans le cou... Mais il est tarée ou quoi ?! Je me lève brusquement
Moi: tu fais quoi la ?!
Rugge: bah on est ensemble non ?
Moi: sa ne t'autorise pas à faire sa !!!
Rugge: bah si justement ! Je fais se que je veux àvec toi tu es à moi
Moi: jamais je serai à toi...Il m'attrape la taille, me rapproche de lui et m'embrasse... Sa ne m'a pas tellement déplu... Ses parents débarque
MR: oh pardon on ne voulais pas vous interrompre
Moi*lance des regards noir à rugge*:vous n'interromper rien du tout !
PR: Karol tout va bien ?
Moi: oui... Je vais me promener au village...Et je sors du château en vitesse je me promène au village et je vois un côté riche et un coté pauvre... Je vais vers les pauvres... Je commence à parler avec l'un d'entre eux:
Moi: bonjour... Vous allez bien ?
Le pauvre: partez mademoiselle, pour votre bien...
Moi: comment sa ?Un autre pauvre arrive et me tiens fort le poignet...
Le gars: bonjour ma jolie viens avec moi on va faire nos affaire 😈
Moi: lâcher moi !
Le gars: mais non... T'es tellement bonne on a envie de te gouter...Il commence à balader sa main sous mon t-shirt...
Moi: arrêter !
Il ne dit rien et je le sentie presser un de mes seins... Je commençais à pleurer
Moi: lâcher moi s'il vous plaît... Arreter...
Il ne dit tjrs rien et le retire mon t-shirt j'avais les seins nue devant lui... (Nda: Et oui à l'époque les soutiens gorge sa n'existais pas !) quand soudain j'entendis un cheval se cabrer derrière moi et le propriétaire de celui ci (qui n'est d'autre que ruggero au passage) descendus et mis la pointe de son épée sur la gorge de mon agresseur... Moi j'assayais tant bien que mal de cacher mes seins nue toujours en pleurant...
Rugge*a l'agresseur*: ne t'avers plus de toucher à ma femme...
Et des gardes emmènent l'homme...
Rugge se tourne vers moi... J'ai honte... Je continue à pleurer... J'ai toujours pas eu la force de remettre mon t-shirt... Rugge le ramasse et me le donne... Mais je lache le t-shirt et le prend dans mes bras en pleurant... Il a l'air surpris mais il ressert l'étreinteRugge: c'est fini maintenant...
Je me détache de lui et il me regarde bizarrement avant de dire
Rugge: tu remets pas ton t-shirt ?
Moi: si je vais le remettre tkt pas...Je remets mon t-shirt et je monte derrière lui sur son cheval...
On est rentrer à la maison
Rugge: le village c'est dangereux pour toi...
Moi: on peut en reparler plus tard s'il te plaît...
Rugge: toute à l'heure... T'as pas remis ton t-shirt toute suite quand je suis arriver... Pourquoi ?
Moi: de 1 j'étais pétrifiée par la peur... De 2 comme tu l'as si bien dit je suis ta femme et un jour tu les aurais vue quoi qu'il arrive...
Rugge: ah... Bah tu m'les présentes pas ?
Moi: aller viens dans la salle de bain petit pervers !À suivre...
Vous trouvez sa trop lemon ou pas ? Vous aimez ? Vos avis sont très important 💖💖💖
Zoé 💖
VOUS LISEZ
Un prince détestable et une princesse adorable
FanfictionRuggero pasquarelli est le prince du royaume de volta Il est détestable ! Connue pour ses nombreuses conquêtes sexuel... Karol Sevilla est la princess du royaume d'éclésia Elle est adorable ! Connue pour sa gentillesse infini... /!\peut contenir...