*Chapitre 5*

72 6 7
                                    


Un chapitre un peu spécial

######################

PDV Myungsoo

J'étais assis tranquillement sur le sofa du dortoir, entrain de lire une fanfiction de O0yoonmin0O [😏] sur les BTS. Comme je m'emmerdais, pas que l'histoire était ennuyante j'étais juste tanné de lire, je décida d'aller faire un tour sur Instagram.

C'est alors que je vis la dernière publication de Sunggyu et je pensa tout de suite à l'état de Woohyun. Je me dépêcha d'aller le retrouver dans sa chambre qu'il partage avec un autre membre. Comment je savais qu'il était là? Je sais toujours où il est, nous sommes en quelques sorte reliés.

J'entra dans la chambre et vis Woohyun recroquevillée sur lui même, en position fœtale pour être plus exacte. Je me rapprocha lentement de lui et il ne bougea pas d'un centimètre.
-Woohyun..?
Il relava la tête et je vis que c'est yeux étaient vitrés, sans aucune émotion. Je regarda alors ses poignets et mon intuition était bonne.

Du sang coulait tranquillement comme une petite rivière qui coulerait derrière une maison. Vous allez sûrement dire qu'il réagi trop, se mutiler c'est un peu extrême. Mais vous ne savez pas ce qu'il a vécu tout au long de sa vie.

Nous nous sommes rencontrer lors de la création de notre groupe. Il n'a pas changer d'un poil, toujours aussi gêné et à montrer peu ses sentiments. Ce qui as changer est notre relation. Après quelque temps à être distant, Woohyun a commencer à me faire confiance et à me partager ses pensées. C'est à ce moment que j'ai appris toutes les souffrances qu'il a vécu a l'école. Il s'était  fait intimider.

Dût a ses événements, il a perdu toute sa confiance en lui. Il a commencer à ne plus manger, à ne plus sourire, à ne plus vivre. Quand sa va vraiment pas il se mutile, sa douleur n'est plus dans son cœur mes ses poignets pour quelques instants. Ce qui l'a sauver est la danse. Malgré les attaques répétitives de ses intimidateur, Woohyun dansait pour se sortir de cet enfer.

Ses parents ont su sa grande passion pour ce sport et l'a donc poussé à passer l'audition pour entrer dans un groupe. Bien sûr il était bon en chant, il avait un talent naturel qu'il ne connaissait même pas. Sa l'aurait été un gâchis si il n'aurait pas été pris dans notre groupe.

C'est notre groupe qui l'a sauvé. Sunggyu en est pour quelque chose aussi. Sans eux Woohyun aurait sûrement fait quelque chose qu'il aurait regretter.

Si Woohyun aurait raconter cette histoire, elle aurait été plus détaillé car c'est lui qui l'a vécu et pas moi. Mais en ce moment,  il n'est pas en mesure de la raconter.

Pour l'instant, il était encore immobile, ne parlant pas et respirant à peine. Je me leva et alla chercher une serviette humide pour arrêter le saignement et nettoyer.

En revenant je vis Sunggyu dans le cadre de la porte figé en regardant Woohyun. Je roula des yeux et m'avança vers le blessé. Je le lava et nettoya le plancher pour ensuite le déposer sur son lit respectif. Je me coucha et lui flatta le dos tout doucement. Il ferma les yeux et après quelques minutes, Morphée vient le chercher. Je me leva et sorti.

C'est à ce moment que je vis notre leader accoté sur le mur. Je sens que je lui doit quelques explications.

######################

Un chapitre avec plus de mots! J'espère que vous avez aimé!🤗💗

Instagram love 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant