Il pose le Choixpeau Magique sur la tête d'Hermione. Celui-ci mit au moins 5 min à discuter avec la jeune femme.
-
-----------------
- SERPENTARD ! Hurle le Choixpeau Magique
- Bien je vais donc te présenter ton directeur de maison : Severus Rogue, professeur de Potion.
- Miss Granger, bonjour. dit platement le maitre des potions.
- Bonjour. lui répond Hermione sur un ton froid qui fit se dresser les cheveux sur la tête des deux hommes.
- Bien maintenant que tout est dit, tu vas rejoindre ton dortoir et tes nouveaux camarades. Le mot de passe est "Mystère". lui indique le directeur avec un sourire malicieux. Et ne t'inquiète pas ton secret est bien gardé mais quand si tu le divulgue, préviens-moi !
Sur le chemin qui mène Hermione et Rogue vers les cachots, le silence règne. Le mot de passe dit, le directeur des Serpentards continue son chemin tandis que la nouvelle élève entre dans sa nouvelle demeure.
Le vert. Voila ce qu'elle voit. Cette couleur est sa préférée mais aussi une couleur avec un triste passée.
~~~~~~~~~~~~
A peine elle mit un pied dans la salle qu'un regard se fait ressentir plus fortement que les autres, elle tourne la tête et ses yeux gris rencontrent des iris bleus claire.
De nature joueuse, Hermione dévisage le propriétaire de ces iris et un rictus se forme sur ses lèvres, sans rien dire et toujours dans le silence pesant qui s'est installé depuis son arrivée, ses yeux changent de couleur et deviennent bleus clair (signe qu'elle/il est intrigué, stupéfait).
(Je tiens à préciser que lors de changement volontaire, la couleur ne correspond à aucune des explications)
Drago abasourdit par se changement sur demande, ne dit rien et regarde la nouvelle élève quitter la salle commune en direction de son dortoir. Tous les élèves se tournent alors vers lui, n'ayant rien loupés de l'échange visuel, se demandant ce que le Prince des Serpentards compte faire car à leur connaissance, il est le seul à changer la couleur de ses yeux et involontairement !
~~~~~~~~~
(Dès qu'Hermione rentre dans la salle commune)
En voyant la nouvelle entrer, Drago sourit. Il était quasi certain que l'élève se retrouverait dans leur maison. Pourtant le nom des Granger ne lui évoquait rien. Peut etre est-elle une sang mélée ?
Ne se rendant pas compte qu'il la fixait et que par consequent elle aussi, tout comme la totalité des élèves presents, il ne le remarque que lorsque les yeux de la jeune inconnue changent en bleu clairs. Abasourdit, il suit des yeux Hermione, qui rejoint son dortoir.
Blaise n'avait rien raté. Il s'approche de son ami.
- Alors, heureux de la savoir avec nous ?
- Comme tout le monde non ? Elle est belle, comme nous donc elle devait venir ici. Puis ça en fait une de plus
- A mettre dans ton lit ? Le métis fait mine de s'étonner. A mon avis tu rêve, elle ira dans le mien.
- C'est ce que l'on verra Blaise. Drago ne retient pas le rictus moqueur destiné à son ami.
Le blond et le brun rejoignent leurs amis intallés sur les canapés pres de la cheminée.
Leur clan se compose d'eux deux, de Pansy, Daphné et quelques fois Théodore.
- Vous savez quelques choses de la nouvelle ? demande le métis.
- Non. lui repond froidement la blonde.
- J'ai dit quelque chose de mal ?
- Non mais vu qu'Hermione est plus bell qu'ell, elle est jalouse et plus personne ne va faire attention a elle alors ça l'énerve. explique Pansy. Mais, à part qu'elle s'appelle Hermione Granger, qu'elle a les yeux qui changent de couleurs et qu'elle fait peur à la plupart, non je ne sais rien de plus.
- Ouais pareil de notre coté. J'ai adoré son entré, on aurait dit que Voldemort arrivait. s'exclaffe Blaise
- Moi se que j'ai remarqué c'est le regard de Potter sur elle. Il semblait plus intrigué qu'effrayé.
- Mais Drago, il est déjà avec la rousse. Il ne peut pas avoir flaché sur elle puis ça se trouve, il l'a connait ?
- On va voir, on a bientôt cours.
.
.
VOUS LISEZ
Un lourd secret.
FanficSeptième année à Poudlard. Drago et Blaise forment un duo de Serpentard respectés. Harry, Ron et Ginny forment un trio de Griffondord respectés. Et Hermione ? Elle n'est pas encore arrivée à Poudlard et personne ne l'a connaît. Voldemort n'existe pa...