Wedding Day Guys !
Yeaaah, aujourd'hui je vois annoce que je suis conviée au mariage de Kaleb et Tiana.
Mdrrrrr vous devez sûrement le savoir mais je suis tellement pressée depuis le temps que j'attendais ça. Depuis le temps qu'il y avait pas eu un mariage.
...
Je me réveille au bordel que Keliana faisait.
Keliana - ALLO! OUI MAMAN JE T'AI DIT QUE ZARA ET MOI ON SERA À MIDI À LA MAISON NE T'INQUIÈTE PAS DEPUIS HIER TU ME LE RÉPÈTES.
BON À TOUTE À L'HEURE TU ME RÉVEILLE À 7h POUR ÇA.- Qu'Est ce qui t'arrive à crier comme ça ?
Keliana - Ma mère a peur qu'on soit pas chez elle à l'heure.
- T'inquiète nous on gère la situation.
Keliana - t'inquiète même paaaaas.
Bon on était trop pressées. On shabillait en musique c'était la folie. Ensuite la maquilleuse et la coiffeuse sont arrivées vers 9h.
Elles - Bonjour !
Nous - Bonjour ! Comment allez vous ?
Elles - Bien et vous ?
Keliana - Bien merci. Keliana enchantée. Et voici Zara.
Je leur lâche un bête de sourire.
Coiffeuse - Sanâa.
Maquilleuse - Safa.
- Vous vous ressemblez beaucoup ! Vous êtes sœurs ?
Sanâa - Exactement.
Safa - Qui veut son makeup avant ?
- Moi je veux bien.
Keliana - A toi l'honneur
Sanâa - En attendant Keliana je peux te coiffer si tu veux. Au moins vous ne perdrez pas de temps.
On a mit de la musique et on rigolait de ouuuuuf. Sanâa et Safa étaient des filles archi cool. Safa m'a fait un makeup de fouuuuu du genre boisé plutôt foncé et Keliana un truc plutôt nude comme elle a la peau foncée. Et pour les coiffures des chinions exactement identiques.
On avait d'abord revêtus nos robes de demoiselles d'honneur.
Safa - Vous êtes trop belles Masha'Allah !
Sanâa - C'est clair !
Ensuite on les a payer et puis c'était l'heure de partir il était environ 10:45. On avait préféré partir bien avant pour pouvoir manger un petit truc chez sa maman.
Iris c'est la Maman de Keliana. Elle déteste que je l'appelle Tata elle trouve sa trop vieux en même temps elle est assez jeune.
Iris - Vous voilà enfin !
Keliana - Comment ça enfin on est en avance !
Iris - Bah maintenant que vous êtes là vous êtes seulement à l'heure plus en avance.
Comment ça va Zara ?- Ça va très bien et toi ? Félicitations pour Kaleb !
Iris - Merci ma fille ! Enfin il trouve une femme pour qu'il puisse dégager. Je vais être tranquille.
- Mais tu verra il te manquera de fouuuu quand il sera loin.
Iris - Avec un Kaleb chez toi, crois moi qu'il ne te manquerais PAS DU TOUT !
- Mdrrrr.
Keliana - Maman, il est où Kaleb ?
Iris - Il se prépare chez un copain à lui paske il voulais faire une surprise à ton père et moi.
Keliana - Et c'est qui sont pote ?
Iris - Je sais plus son nom en tout cas c'est un arabe c'est sûr.
Keliana - Tu m'aides pas la. Kaleb Il traine qu'avec des arabes.
Dans ma tête je le faisait des centaines de films. Je m'imaginais des trucs de tarré.
Et ça le semblait bizarre qu'il m'ait pas envoyé de message ni appeler depuis ce matin. C'est vrai que ça le faisait bizarre. Mais après croyez pas c'est à moooort.'Et elle ose dire qu'elle ne l'apprécie pas tant que ça'
Oh ta gueule toi commence pas
Keliana - Maman on est venues un peu en avance pour pouvoir manger un peu. T'as un truc ou pas ?
Iris - Oh mon Dieuuuuu !
Keliana - Quoi j'ai rien dit ?!
Iris - Tu me demandes si j'ai à manger alors que ma maison est là pleine à ras bord. Je suis débordée. Allez mangez en ville vous serez plus confortables qu'ici.
Keliana - On doit être de retour à quelle heure ?
Iris - 11:30 voir 11:45. Pas plus tard sinon on sera en retard .
Donc on prend sa voiture (la mienne est restée dans le garage de Keliana) et direction en ville.
______________
PlumeDuGalb✍🏽🥀