•01

141 8 0
                                    

Salam Aleykoum
_____________

Je me lève comme tous les matins, me lave m'habille...

Je prend ensuite mon sac et mes clés pour aller au travail.

Je travaille comme vendeuse de prêt à porter dans un magasin très fameux. J'aime vraiment mon métier.

...

J'arrive, pose mes affaires, prend mon teeshirt avec la marque du magasin et mon badge. Je vais ensuite voir ma collègue et amie Mariya. Elle est espagnole et marocaine donc vous voyer un peu comment elle est physiquement.

- Coucou !

Mariya: Holà, ça va ?

- Très bien et toi ?

Mariya: Tout va pour le mieux. Zara tu peut aller voir dans la réserve je crois que la nouvelle collection enfant est arrivée tu peux commencer à ranger le côté fille et dès que j'ai fini je vient t'aider.

- Pas de souci tkt.

Donc je me dirige vers la réserve et de gros cartons m'attendaient. Voilà de quoi m'occuper mdrr.

...

Un fois ma journée de travail fini, il était à peu près 17h et j'ai décider d'appeler ma sœur pour aller manger un petit truc.

Appel téléphonique

Bip bip

Kamila: Allô

- Oui allô Kamila.

Kamila: ça va ?

- Oui et toi ?

Kamila: Oui. Tu fais quoi ?

- Je viens de sortir du boulot. T'es chez toi ?

Kamila: Oui pourquoi ?

- Dans 10 minutes je suis en bas prépare toi.

Kamila: Cooooool ! A toute

Bip bip

Fin Appel téléphonique

Kamila habite comme vous avez pu lire à environ 10 minutes de mon travail. Donc je prend la route en direction de son domicile.

...

SMS à Kam'♥️
17:32

« Descend »

Je vois la porte côté passager s'ouvrir sur ma sœur et elle monte.

- Hey girl !

Kamila: Hey ma sœur la moche !

- Ferme là, on se ressemble comme des jumelles, sombre conne que tu est.

Kamila: Merde. Alors pourquoi m'a-tu appeler ?

- On va au CC manger un truc en plus avec ta grossesse tu vas pas me refuser ça quand même mdrr.

Kamila: Ouiiiiiiii

- Allez c'est parti, direction le centre commercial.

Pendant le trajet c'était la fête, Kamila avec ses 7 mois de grossesse elle est même pas un peu fatiguée. Des fois je me demande si c'est vraiment elle l'aînée entre nous deux mdrrr.

Nous: MAQUILLÉES ET BIEN SAPPÉS, MAIS PLUS D'BATTERIE POUR SNAPPER, MERLISH ON VA S'AMBIANCER...

...

Kamila: Met toi là à gauche regarde y'a une place.

Je me gare et prend mon sac. J'aide ensuite ma sœur à sortir de la voiture.

On rentre dans le CC et on va se poser dans une cafétéria. La serveuse arrive.

Serveuse: Bonjour mesdames ! Qu'est ce qui vous ferez plaisir ?

- Bonjour ! Je voudrais un café viennois caramel chantilly et un croissant s'il vous plaît. Et toi Kamila ?

Kamila: Alors moi je pourrais avoir la même chose et avec en plus je pourrais avoir deux donuts caramel, une tarte aux citron, une tresse chocolat et des fraises s'il vous plaît.

Serveuse: Ah désolé, on a plus de fraises.

Kamila: Putain, vous servez à rien !

- Kamila ! Excusez la c'est les hormones.

La serveuse part préparer notre plateau. Kamila engage la discussion.

Kamila: Alors Zara, faut qu'on parle sérieusement.

- De quoi ?

Kamila: Le pape. Bon tu as trouver un mec ?

- Tu connais la réponse mais tu me demande.

Kamila: T'as 21 ans et t'as même pas un copain.

- Je t'ai déjà dit que je veux prendre on temps et que ça se fasse naturellement. Bref la commande arrive.

Serveuse: Voila ! Ça fera un total de... 21,36€

- Je vais payer par carte s'il vous plaît.

Kamila: Bah putain, on dirait vous vendez de l'or.

Je la fuse du regard

Kamila: Olalaaaa c'est bon désolé.

Je paye et on sort de la cafétéria.

...

_____________

PlumeDuGalb ✍🏽🥀

AMOUR NWAR 🖤🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant