Mission amoureuse.(Gale)

315 4 4
                                    

Pdv de Levy:
Bonjour,je m'appelle Levy Mcgarden, membre de la plus puissante mais aussi la plus bruyante et joyeuse guilde de Fiore: je parle biensûr de Fairy Tail! J'ai 17 ans et je dépasse à peine les 1m50. Je suis très petite de taille. La plupart du temps, j'utilise mon serre-tête orange favori pour maintenir mes cheveux bleus et ondulés. Mes yeux marron chocolat sont le plus souvent cachées par mon artefact préféré: les lunettes de lecture. Rouges,elles m'aident à lire rapidement et à comprendre des mots parfois. Je me lève de mon lit, prend une bonne douche bien chaude, et me vêtit de ma robe préférée,une orange et blanche assortie à mon serre-tête. Je mange et tout. Après m'être préparée,je me dirige vers ma guilde adorée où j'y trouve ma blonde préférée, Lucy.
Elle est assise à une table en bavardant joyeusement avec Natsu. Ils sont tellement mignons tous les deux que je décide de laisser ma meilleure amie. Je jette un coup d'oeil au bar et aperçut Mira qui versait du jus qui débordait. Elle regardait,des coeurs dans les yeux, Natsu et Lucy papoter en riant. Je viens devant elle, ce qui la fit sursauter.

Moi: Euh...ton jus .

Mira: Hein?Oh lala,j'ai rien vu, ça déborde de partout! Merci Levy de m'avoir fait redescendre sur terre mais ils vont tellllllllllement bien ensemble.

Moi: Okkk....

Je pars en direction du tableau des missions et sent un bras bienveillant entourer mes épaules, Gajeel...

Gajeel: Salut p'tite. Ça te dit une mission tous les deux? Panthère Lily est occupé.

Je devins rouge pivoine.

Moi: Tous...tous les deux!?

Gajeel: Yep, ça te dérange?

Moi: N-non,pas...pas du tout!

Oh non,je rougis encore plus!

Gajeel: Qu'est-ce t'en dit de cette mission?

Il me tendit une feuille comportant la mission qui était extrêmement bien payée. Mais elle allait prendre 1 jour ou plus...sauf si on est suuuupef doués.

Moi: Oui elle me va et toi?

Gajeel: Je me fous de mon avis. Si ça te plait, on le fait, si non, alors on reste. C'est ton avis qui compte pour moi.

Maieuhhhh,pourquoi je ne fais que rougir encore plus , je vais finir par virer au marron!

Gajeel: Allez Levy, prépare tes bagages. Viens je te raccompagne.

Moi: Quoi!? Maintenant? Mais je viens d'arriver!

Gajeel: Tu veux pas?

Il me demande d'un ton si doux qu'il ne me laisse presque pas le choix.

Moi: D'accord.

Il court et j'essaie de le rattraper mais je trébuche.
À la vitesse de la lumière, il met ses mains sous l'endroit où ma tête allait heurter le sol. Il me sauva ainsi d'un traumatisme cranien. Mais je m'étais blessée aux genoux .Du coup,je pouvais plus bien marcher. Gajeel me porta sur son dos.

 Gajeel me porta sur son dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
One shots à lire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant