La pièce théatrale(Rowen)

374 7 8
                                    

18 Octobre,
7h30.

Dans Magnolia, cette petite ville paisible, vivait 2 petits eleves auquel on va s'interesser aujourd'hui: Roméo et Wendy. Ces petits là, ont depuis la maternelle tissé de grands liens d'amitié grandissant par le temps. Ils sont maintenant au CP, depuis la petite section, ils étaient toujours dans la même classe. Ils sont maintenant chacun dans sa maison respective
,ils se levent pour se préparer.

PDV de Wendy:

C'est 7h30. Je me léve de mon lit,mets mes chaussons et part me laver le visage. Puis je mis mon uniforme scolaire.

Maman me brossa les cheveux et me fis une queue de cheval. Je la remercia puis me mis à table avec mes parents et manger dans la joie et la bonne humeur. Quand j'eus fini mon petit déjeuner, je me brossai les dents puis pris mon sac.
J entrai dans la voiture puis refermai la porte.
Aujourd'hui je vais revoir Roméo! Youpi! Il est trop gentil et marrant! Je l'adore! C'est mon meilleur ami!
Maman, de son beau sourire, me dit:

-Maman: Tu es toute excitée ma puce, qu'est ce qu'il y a?

-Moi: Rien! Juste que j'ai hate de démarrer cette journée d'école! J'adore apprendre!

Elle sourit. Elle a l'air gentille mais dès que je lui parle d'amour, elle devient un vrai monstre. Elle tire mes cheveux et me frappe et me martyrise. Si mon pere n'était pas là, je serai morte à l'heure qu'il est. Je ne suis pas amoureuse de Roméo mais c'est ce qu'elle va penser...

-Maman: Allez descends ma chérie, on est arrivé!

-Moi: D'accord, à plus maman!

Je descends de la voiture apres lui avoir déposé un bisou sur la joue.
J'entre et ignore le pauvre Roméo qui s'était dirigé vers moi. Il fus triste. J'attendis que maman soit partie pour courir vers lui et m'excuser.

Moi: Désolée Roméo! Mais maman me regardait et si elle me voit avec toi, tu sais ce qu'elle me fera subir...

Je me mis inconsciemment à pleurer puis il me reconforta en déposant un doux baiser sur mon front qui me fit rougir.

Je me mis inconsciemment à pleurer puis il me reconforta en déposant un doux baiser sur mon front qui me fit rougir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il caresse mes longs cheveux bleus puis me sourit.
Qu'il est gentil....
C'est vraiment mon meilleur ami y a pas à dire...

Driiiiiing

Il sonne et Roméo me tendit la main. Je la tint et nous rentrames en classe. On s'assit chacun à notre place puis la maitresse arriva.
On fit des calculs mentaux puis on répondit à un questionnaire. Youpi....
J'aime pas trop les maths, j'ai même la phobie des chiffres. C'est surement a cause de ma mere qui était plus stupide que moi en maths et autre. Papa me l'a dit et il a ajouté qu'elle était amoureuse à mon age et qu'au fil des années, leur relation s'agrandissait puis le garcon a rompu dès qu'il a vu la face cachée de ma mère. Elle etait enceinte a 20 ans(oui oui) ,puis elle a eu un garcon mais elle voulait une fille. Alors elle le maltraiter et le traiter comme une fille. Du coup son mari a rompu et a emmené le fils nommé Nagisa avec lui. Ma mere etait furieuse puis elle a trouvé mon pere avec qui elle m'a eu. Elle etait heureuse mais cette fois-ci, elle me maltraiter mais pas pour la meme raison que mon frere, moi c'était à cause de l'amour et des garçons. Ce à quoi elle s'est consacrée et fini au chomage...
Mais moi je suis pas comme elle! Une psycopathe stupide! Non! Moi prems chui pas amoureuse alors...
Et deuxiemement, je suis pas du genre à louper mes etudes pour un garçon et dernierement, je ne ressemblerai JAMAIS à ma mère.
Je....je l'aime pas....
Son changement de personnalité...
Et puis parfois, elle veut juste se défouler sur moi comme avec Nagisa....
Je fus réveillée par le gong.
Attendez, j'ai rien suivi au cours! Non non non! Maman va me tuer si elle rèvise la leçon avec moi!
Je...je veux pas me faire battre! Je me mis a pleurer et je m'enfuis aux toilettes. J'ai eu droit à un dernier Wendy! de la part de Roméo.
Je pleurai puis séchai mes larmes et sortis.
Je trouvai Roméo qui courut vers moi.

One shots à lire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant