Chapitre I.

68 2 0
                                    

[Lundi 08 novembre 2010 ; 11h23 ; Hambourg]

Le Prince Bill Kaulitz, troisième sur la liste des héritiers du trône, s'apprête à prendre son petit déjeuner en compagnie de son compagnon Tom. Oui, le souverain est gay et son peuple semble bien l'accepter ; ce qui d'ailleurs, étonne Bill, sachant combien les gens sont fait de préjugés etc...

Il entre dans la cuisine, se dirige vers le réfrigérateur, en sort du beurre, de la confiture de plusieurs parfums, puis se dirige vers l'armoire, d'où il sort un pot de Nutella, des couverts, deux tasses et du pain. Oui, Bill a beau être riche et célèbre par son titre de Prince, il n'en reste pas moins un humain à part entière et déteste avoir des gouvernants à ses côtés pour lui préparer, ce qu'il est capable de faire de lui-même. Il sourit tout en mettant la table et préparant le café, sachant pertinemment que Tom se réveillera rien qu'à l'odeur de celui-ci. Et effectivement, cinq minutes plus tard, alors que l'odeur se répand doucement dans la maison, elle vient chatouiller les narines du tressé qui ouvre doucement les yeux en souriant.

Il se lève à son tour, prend sa douche, s'habille et descend rejoindre son chéri à la cuisine. Celui-ci sourit en voyant Tom arriver, et l'embrasse doucement avant de l'inviter à se joindre à lui pour le petit-déjeuner.

Bill : « - Bien dormi?Tom : - Oui et toi?Bill : - ça va *sourire* ; tu es sûr? Parce que tu as beaucoup gigoté cette nuit.Tom : - Ah?Bill : - Oui, tu m'a même donné des coups de pieds par moments.Tom : - Oh, désolé.Bill : - Je suis sûr que tu te souviens de ton rêve.Tom : - Un petit peu, pourquoi?Bill : - Tu ne veux pas me le raconter?Tom : - Et bien...Bill : - Vas-y Tom, je t'écoute.Tom : - En fait, on était à une sortie obligatoire à l'extérieur et, je sentais que quelque chose dans l'atmosphère était bizarre et... d'un coup, on a entendu des coups de feu et je me suis tourné comme tout le monde vers l'origine des coups et... quand je me suis retourné vers toi, tu étais allongé par terre à l'agonie.Bill : - Oh... *se lève et le prend dans ses bras* Mais non mon Tomi ce n'était qu'un mauvais rêve et puis, vu l'ordre de sécurité que l'on a... on ne risque pas grand chose. On a nos gorilles qui nous protège. *rire*.Tom : - Oui c'est vrai, mais j'ai peur quand même.Bill : - Ne t'en fais pas, tout ira bien.Tom : - Moui...Bill : - Allez, maintenant arrêtes de te torturer l'esprit et manges *sourire*. »

Tom hoche la tête et commence à se tartiner un morceau de pain avec du beurre. Lorsqu'il relève les yeux, il voit Bill entrain de le fixer avec un regard... rempli de sous-entendus.

Tom : « - Quoi?Bill : - Non rien, je me disais juste que j'aimerais bien être cette tartine de beurre *rire*Tom : - Rho Bill *rougit légèrement*Bill : - Oh la, la *lève les yeux au ciel* je rigole. Mais t'es mignon quand tu rougis.Tom : - Si tu ne veux pas que je m'étouffe, évites de me sortir ce genres de phrases.Bill : - Ok bon ben, t'es moche.Tom : - Bill!Bill : - Ben c'est toi qui m'a dit.Tom : - Je ne parlais pas de cette phrase là.Bill : - Ah, ben précise la prochaine fois quand même. »

Ils prennent leur déjeuner ensemble, parlant de la journée qui les attend aujourd'hui et surtout, ce que le tressé ne sait pas c'est qu'une surprise l'attend aujourd'hui. Une fois le déjeuner fini, les deux débarrassent et lavent, puis Bill prétexte une course urgente à faire et s'en va. Tom lui s'installe dans son bureau, devant son ordinateur et se met au travail.

Le tressé est Vice Directeur Commercial de l'entreprise d'import-export de ses parents. Ils sont, eux par contre, d'un milieu modeste. Rien à voir avec le milieu Royal duquelvient le brun. Les parents de Tom sont très fiers de leur fils et très heureux de sa relation avec Bill. Cela fait maintenant bien presque dix ans qu'ils se connaissent et cinq ans qu'ils vivent et sortent ensemble. Bill aime le fait de sortir avec une personne « normale », qui n'a absolument rien à voir avec son milieu. C'est comme il le dit souvent, « Le Choc Des Cultures ». Le tressé lui a été étonné lorsque l'annonce de leur couple a été si bien accueillie par le pays. Comme quoi, les gens ne sont pas forcément aussi vieux jeu que cela pour certains.

Mariage Royal.Where stories live. Discover now