Chapitre II

22 2 0
                                    


[Mardi 09 novembre 2010 ; 09h32]


Tom vient à peine d'émerger du lit et vient d'arriver dans la cuisine. Il s'assoit à sa place et ce qui le frappe tout de suite, c'est ce petit écrin posé à sa gauche. Il lève des yeux remplis d'incompréhension vers Bill, qui le regarde en souriant, gêné et lance un geste du menton vers la boîte. Tom s'empare alors de l'écrin et, tremblant, il l'ouvre. Sa bouche est grande ouverte, il relève les yeux vers Bill, puis les rabaissent sur la bague plusieurs fois de suite. Il n'y croit pas, non c'est impossible, ce n'est pas...

Bill : « - Elle te plaît?
Tom : - Bill... elle est... magnifique *la touche du bout des doigts*
Bill : - Tom, veux-tu m'épouser? »

Tom manque de tomber de sa chaise, non ce n'es pas possible, il rêve ; son réveil va sonner et lui montrer qu'il ne s'agit que d'un beau rêve. Il se pince discrètement le bras et se rend compte que non, il n'est pas entrain de rêver. Bill l'a bel et bien demandé en mariage.

Par contre, la non-réponse du tressé, fait légèrement paniquer le brun, qui se demande alors, si cela est une bonne idée. Il fixe nerveusement Tom qui tient encore en main l'écrin, n'y croyant toujours pas.

Tom : « - Je... *lève les yeux pour les planter dans ceux de Bill* oui.
Bill : - *sourire* Oui?
Tom : - Oui, je veux t'épouser. »

Sans plus attendre, Bill se lève et se jette sur les lèvres de son fiancé. Car oui, maintenant Tom est son fiancé. Dieu qu'il est heureux à cet instant, il ne reste plus qu'une chose à régler : la date du mariage et l'officialisation de ces fiançailles.

Bill : « - Cet après-midi, on officialise tout ça et il nous faut une date aussi.
Tom : - Je propose le vingt-neuf avril *sourire*
Bill : - Si tôt?
Tom : - Je suis pressé de devenir ton mari *rougit et se cache dans le cou de Bill*
Bill : - Oh c'est mignon *rougit aussi* Moi aussi je suis pressé.
Tom : - *relève la tête vers lui* Alors ça te va la date?
Bill : - C'est parfait *sourire* Il ne reste plus qu'à prévenir les parents et demander ta main à ton père et ta mère.
Tom : - Tu sais Bill, je suis un peu... intimidé à l'idée d'officialiser cela devant les journalistes.
Bill : - Ne t'inquiète pas, ils vont juste te demander ton état d'esprit et photographier ta bague.
Tom : - Je t'aime.
Bill : - Je t'aime aussi. *l'embrasse* »

L'après-midi, aux yeux de Tom, arrive trop vite. Ils ont convenu de rendre le tout officiel à quinze heure trente-deux et depuis quatorze heures déjà, les journalistes s'amassent dans le couloir du château d'Hambourg. Bill et Tom n'y viennent pas souvent, juste pour voir les parents du brun mais il est rare qu'ils vivent ici. Plus le temps avance et plus le tressé stresse, sera-t-il à la hauteur? En même temps, il n'a pas grand chose à faire.

Quinze heures trente-deux pétantes, Bill prend la main de Tom et l'emmène au devant des journalistes. Immédiatement, les flashs crépitent de partout. Aux infos ce soir, on ne parlera que de cela et de ce mariage. Tout d'abord, Bill tient la main de Tom de façon à ce que l'on puisse voir la bague et la photographier, puis les journalistes commencent à poser leurs questions.

Journaliste : « - Comment avez-vous réagi face à cette demande Tom?
Tom : - Oh, je... j'étais très surpris.
Journaliste 2 : - Pour quand est prévu le mariage?
Bill : - Nous avons prévu de nous marier le vingt-neuf avril *sourire*
Journaliste 3 : - Tom, comment Bill vous a-t-il fait sa demande?
Tom : - Très simplement.
Journaliste 4 : - S'est-il mit à genoux?
Tom : - Non mais c'était une demande très simple.
Journaliste : - Comment vous sentez vous à l'approche de ce mariage?
Bill : - Nous sommes assez nerveux mais je pense que cela est normal puisqu'il s'agit d'un tournant de notre vie. »

Et les questions continuent comme cela pendant environ vingt minutes. Bill et Tom se plaisent à répondre à toutes sortes d'interrogations. Il y a des journalistes venus d'Angleterre, d'Amérique, de France, d'Autriche, de Suisse etc... En fait, il y avait le monde entier dans cette petite salle. Bill rit même avant de partir car les journalistes ont râlé en lui demandant de rester encore un peu pour quelques photos. Ce mariage créé l'engouement dans le monde entier, c'est dingue!

Tom : « - Je ne pensais pas qu'autant de monde serait heureux.
Bill : - Et encore, tu n'a pas tout vu.
Tom : - J'ai bien aimé la question sur la réaction de mes parents à la demande de ma main.
Bill : - Oui, je me rappelle *rire* J'ai adoré la tête de ta mère n'empêche. »

[Flash-back ; midi avec les parents de Tom]

Nous étions arrivé au dessert, c'est ce moment que Bill avait choisi pour demander la main de Tom à ses parents. Il se sentait nerveux et même le fait que Tom était à ses côtés ne le calmait pas. Il savait qu'ils avaient remarqué la bague à l'annulaire de leur fils, puisqu'ils avaient louché plusieurs fois dessus. Bill prit donc son courage à deux mains et se lança.

Bill : - Heu, Philip, j'ai quelque chose à vous demander de très important.
Philip : - Je t'écoute Bill.
Bill : - Je... *pritune grande inspiration* Je voulais vous demander de bien vouloir me donner la main de votre fils. »

Grand silence, les parents étaient choqués, ils ne s'y attendaient pas du tout. Et évidemment, ce silence rendit les deux amoureux encore plus nerveux. Philip but une gorgée d'eau et prit enfin la parole.

Philip : « - Alors ça y est, vous vous êtes enfin décidé?
Bill : - *sourit* Oui, il ne manque que votre accord.
Philip : - Qu'en penses-tu?
Maria : - S'ils sont heureux, oui je suis d'accord.
Philip : - Bien, alors c'est vraiment ce que vous voulez?
Tom : - Oui.
Philip : - Vous êtes sûrs?
Bill : - Oui.
Maria : - Aller, dis-leur ce que tu en penses, ils vont mourir sur place sinon *rire*.
Philip : - Alors, si vous êtes heureux, et que c'est réellement ce que vous voulez... je suis d'accord aussi *sourire*.
Tom : - Vraiment?
Philip : - Oui.
Tom : - Oh merci je vous aime *se leva et les prit dans ses bras*
Maria : - Nous aussi on t'aime mon chéri.
Tom : - *se tournavers Bill* On va se marier *sourire* On va se marier j'y crois pas!
Bill : - Pourtant si c'est vrai mon cœur. »

Tom était le plus heureux du monde et rien ne pourrait y changer.

[Fin du flash-back].


Le soir aux informations, LE sujet principal est le mariage à venir. Un événement planétaire, c'est le cas de le dire.

Journaliste : « - Mesdames, Messieurs bonsoir. L'événement de la journée est bien évidemment les fiançailles du Prince Bill Kaulitz avec son compagnon depuis cinq ans, Tom Richter. L'annonce a été officialisée cet après-midi à quinze heures trente-deux. Tom a déclaré que cette demande en mariage a été très simple et le Prince à ajouté que le mariage aurait lieu le vingt-neuf avril deux-milles onze. Alors ce mariage créé l'engouement dans tout le pays, mais aussi à l'étranger, que ce soit en Amérique, comme en Suisse ou encore en Belgique ; le couple Royal est très apprécié et ce mariage est accueillit par tout le monde comme, le mariage du siècle. Alors, pourquoi suscite-t-il autant d'engouement dans le monde entier? C'est ce qu'ont essayé de comprendre Stéfanie Mertz et Andreas Richter.


« Ça y est c'est officiel, Bill et Tom vont se marier, mais pourquoi tout le monde les aiment tant?
Une femme : - Ils sont l'incarnation du monde moderne et je trouve que leur couple est très mignon.
Une italienne : - Ces deux jeunes gens sont une marque de renouveau, que ce soit pour l'Allemagne, comme pour le reste du monde.
Une Française : - Peu-importe que ce soit un mariage entre deux hommes, s'ils sont heureux c'est l'essentiel.
Journaliste : Et lorsque l'on demande aux gens s'ils iront au mariage...
Une Italienne : - Bien-sûr, je ne raterai cela pour rien au monde.
Une anglaise : - Je ne sais pas si je pourrais y aller, mais je le suivrait en tout cas c'est certain.
Journaliste : - Un petit peu partout dans le monde on organise déjà ce vingt-neuf avril à sa manière. » »



Bill devant sa télé ne peut s'empêcher de rire, c'est dingue le nombre de gens qui les adulent sans même les connaître, enfin... juste par le biais de la télévision et des magazines qui parlent d'eux. Mais quelques jours plus tard, ou plutôt un mois plus tard, ce qui chiffonne les deux futurs époux sont tous les produits dérivés qui se vendent sur eux. Cela va des drapeaux allemands avec au centre leurs portraits, ou encore des mugs à leur effigie, ou même – et cela gêne énormément Bill – des sous-vêtements avec dessus les initiales « B&T ». Cela vire au ridicule pour le brun. Mais bon, ce mariage coûtera cher et cette vente dérivée rapportera un petit peu plus que la somme investie. Enfin, pour l'instant rien n'est encore bien défini. On ne sait pas qui viendra ou non, mais il est certain que Georg et Andreas seront présents.


Mariage Royal.Where stories live. Discover now