Lundi 12/02 - 12h24

1.2K 129 45
                                    

– Ça va ? Me demande Marpha après s'être assise à ma table.

– Ouais... répondais-je en baillant.

– Tu n'as pas l'air en forme aujourd'hui, constate-elle en entamant son plat.

– Je n'ai pas bien dormi la nuit dernière.

– Ça se voit haha... tu pense encore à elle ?

Je ne lui ai pas répondu.

– Qui ne répond pas consent, sourit Marpha en m'accordant un clin d'œil. On sait que t'étais amoureux d'elle, ajoute-t-elle.

– Q-quoi ? Mais non ! Pas du tout !

– Allez arrête, depuis son décès tu es ailleurs et puis tu étais le seul à bien vouloir l'aider dans ses soit-disantes recherches quand elle était encore en vie.

– Ça n'a rien à voir, j'aidais juste mon amie.

– Mais oui bien sûr, personne aurait accepté d'aider une folle à chercher je-ne-sais-quoi sur des spectres et tout le baratin qui va avec.

– Tu es sérieuse Marpha ? Amanda était ton amie, comment peux-tu parler d'elle comme ça ?!

– Oh c'est bon, nous étions amie, oui, mais il faut s'avouer qu'elle devenait bizarre et puis elle m'a menti concernant Naph', il ne lui a jamais parlé.

– Qu'est-ce que tu en sais.

– Il me l'a dit, c'est une mytho cette fille en plus elle était folle ! Ce n'est pas une grande perte au final, conclut mon amie en s'essuyant la bouche.

Elle m'a coupé l'appétit.

« JiImMY. »

Soul's spirit. 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant