« Putain... mais qu'est-ce que j'ai fais... pourquoi est-ce que j'ai fait ça... non ce n'est pas moi, ce n'est pas de ma faute, c'est elle !.. j'ai besoin d'aide... je fait des choses sans m'en rendre compte... je ne veux plus faire ça... j'entends des voix, j'entends des rires... et je la vois... »
J'ai fermé l'agenda avant de me lever pour prendre mon téléphone. Je vais demander de l'aide à Marpha.
– Allô ?
...
– Allô ? Jim' ?
– Aide-moi... dis-je d'une petite voix.
Je ne peux plus vivre... pas après ça.
– C'est qui trésor ? Demande une voix masculine à l'autre bout du fil.
Je suis fou.
– C'est Jimmy, j'essaie de savoir pourquoi il m'appelle mais il ne me répond pas, ça doit mal capter, attend, j'entends des sanglots, Jim' tu pleure ? Allô ?
Mes larmes coulent, pourquoi est-ce que j'ai fait ça ?
– Au pire on s'en fou, il doit être en train de se branler sur le corps de la rousse folle.
Je m'en suis réjouie.
– Ayaaa Naph' haha parle pas si fort il risque de t'entendre, rit-elle.
Ma chambre me dégoûte.
– J'm'en fou, raccroche moi ce téléphone bébé on reprend où on en était.
L'odeur dans ma chambre me donne envie de vomir.
– Oooh, quelle proposition alléchante haha.
Marpha a raccrochée. Amanda a criée.
Le cri strident qu'elle a poussé résonne dans ma tête. Mes oreilles sifflent. J'ai peur. Je ne veux pas qu'elle s'approche de moi...
J'ai fermé les yeux et me suis bouché les oreilles quand les bruits chez mes voisins et des coups sur la porte de ma chambre résonnèrent à en faire trembler tout l'appartement.
Elle n'est pas contente. Elle n'est pas contente. Elle n'est pas contente. Elle n'est pas contente. Elle n'est pas contente. Elle n'est pas contente. Elle n'est pas contente. Elle n'est pas contente.
« DiT mmooOnN nOM. »
J'ai ouvert les yeux, je peux apercevoir mon reflet dans les siens, elle qui a maintenant son visage très près du mien... je me dégoûte... mon reflet me dégoûte... dégoûte, dégoûte, dégoûte.
– T-tu n'es pas Amanda... répondais-je en sanglots.
Elle a ouvert la bouche. Des doigts ont commencés à y sortir. Sa mâchoire s'est fendue en deux après avoir été écarté par les mains qui y sortaient.
– M-maman... MAMAN AU SECOURS !! NON ! JE NE VOULAIS PAS, PARDON PARDON, JE NE VOULAIS PAS QUE ÇA SE PASSE COMME ÇA !! Hurlais-je en tombant au sol face à la vue de cet être qui sortait du corps de Amanda.
L'être pale m'a regardé droit dans les yeux un sourire aux lèvres avant de me répondre de sa voix cassée et de poser sur mon visage un des masques blanc qui flottait autour de lui:
« NOn. »
Je ne suis pas fou.
Ils me dégoûtent.
VOUS LISEZ
Soul's spirit. 2
SpiritualJe la vois... elle est toujours là... elle n'est pas seule... je crois que je deviens fou.. -À lire de nuit, seul dans sa chambre- [Tome 3 disponible] Histoire disponible sur YouTube : Miss Hero _____ ⛔️ PAS DE PLAGIÂT ! ⛔️ Toutes forme de plagiât...