Le hasard fait parfois d'étrange choix

49 7 11
                                    

Alors petit message avant de commencer, c'est la première fois que je fait une fanfic et qui plus ait qui n'a aucun sens (les personnages sont de deux mondes totalement différents) malgré ça j'avais l'idée qui me trottait dans la tête et j'avais vraiment envie de la faire car c'est sans précédent enfin à ma connaissance. J'espère que ça plaira même si je n'ai pas la prétention de croire que je suis bonne écrivain. Voilà en tout cas laisser des commentaires j'aimerais vraiment avoir une idée de vos avis et de savoir si c'est idée est vraiment tiré par les cheveux ou pas. Je me ferais en tout cas un plaisir de vous répondre si vous avez la moindre question. Bon bonne lecture 😊😊

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Point de vue ???:

-Nan mais c'est pas vrai comment il a put me faire ça!!!!!!!!!!!

Je me lève fou de rage incapable de regarder une seconde de plus l'image que je vois sur mon téléphone. 

Il embrasse mon Eren!!! Et en plus ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il embrasse mon Eren!!! Et en plus ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça. Je vais les buter!! Tout les deux !! Et il a pas intérêt à me dire que c'était un accident. Je vais le dépecer vivant ce sale cheval. 

Les larmes menacent de couler et dans un excès de rage je balance mon téléphone contre le mur de mon appartement. A peine mon geste c'est-il achever que je me rend compte de ma bêtise, le téléphone et absolument fracassé et inutilisable. 

Il faut que je préviennes Hanji que j'ai besoin d'un portable. En plus c'est ça faute si j'ai vue ça. Puisqu'elle  c'est empressé de m'envoyer la photo alors qu'elle les avaient surpris au boulot. Pour une fois elle a réussit à rester calme et à ne pas se faire prendre. Reste t-il que maintenant je suis de mauvais poil. Ça me les brisent menues. 

J'attrape mon fixe et compose son numéro que je connais par cœur vue que c'est ma meilleur amie depuis des années.

-La binoclarde c'est moi faut que tu me files un portable j'ai cassé le mien.

-Lili!!! Qu'est qui c'est passé? Tu es énervés?!

Je me pince l'arête du nez .

-Boucle la Hanji et fait ce que je te dis! Bien sûr que je suis énervé tu crois quoi j'apprend que mon mec s'en tape un autre!!

-Oh Lili!!

-ET ARRÊTE DE M'APPELER COMME CA BORDEL!

-....

-Oh non me dis pas que tu boude, parce que je suis pas du tout d'humeur a être gentil là.

-Comme si il y avait des moments ou tu étais gentils.

Je souris un peu amusé par cette réplique, j'avoue qu'il est rare que je sois de bonne humeur.

-Je vais te tuer un jour tu le sais ça.

Et si l'impossible Était PossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant