Les joies de la vie

44 3 56
                                    

Alors un petit mot pour commencer de remerciement même si je viens à peine de commencer l'histoire. Car en faite au début j'osais pas trop faire cette fanfic et que grâce à vos avis je l'ai fait donc merci à Morganou01 , LESSNK3125 , propilot33, aurelieer qui mon en quelque sorte convaincue de la faire ou du moins mon dit que ça pouvait être sympa 🤗😘. Et merci à ceux qui suivent déjà l'histoire vous êtes tous géniaux 😊😊😊.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pdv Levi:

Je soufflais contre les lèvres du vert déjà agacé de la conversation à suivre.

-Lâche le espèce de pervers ou... grogna Eren

Zoro raffermit sa prise autour de moi par provocation (j'en étais quasiment sûr) et lui dit:

-Ou quoi? Qu'est ce que tu comptes me faire crevette?

-Tu sais pas de quoi je suis capable alors évite de provoquer quand tu sais pas à qui ta à faire.

Un tressautement secoua le torse de Zoro alors qu'il riait aux éclats.

-Tu crois que tu vas me faire peur en disant ça. T'es trop jeune pour tenir se genre de propos et surtout à peine je t'effleure que je te casse je pense.

Je vis Eren serrer les poings et devenir rouge de colère et commencer à s'approcher.

-Levi pousse toi je vais lui refaire le portraits au macaque vert.

-Non

-Quoi...!

Il me regarda complètement perdu et peut être par vengeance personnelle j'enfonçais le clou:

-Je t'ai dis non tes sourds, dégage c'est pas comme si t'étais encore mon mec, j'ai le droit de faire ce que je veux.

-Mais Levi tu vas pas me dire que tu m'en veux pour ce matin quand même... c'était...

Il cherche une excuse mais le mensonge s'inscrivit sur son visage. Je l'avais côtoyé tant de fois dans ma vie qu'il était aussi simple pour moi de le déceler que de marcher.

-Te fatigue pas à trouver une excuse débile, tu la fais c'est tout ce qui compte. Je me fiche de pourquoi, comment ou avec qui. C'est finit entre nous.

Des larmes commence à couler des yeux de Eren et il tente encore une fois de me retirer de l'emprise de Zoro. Il tire sur le bras de Zoro désespérer mais celui-ci me regarde comme pour me demander "je suis censé faire quoi, l'écraser comme une punaise ou le laisser faire?".

-Eren... Soit tu bouge, soit tu vas finir à l'hôpital à toi de choisir.

-Tes pas sérieux?

-Ah mais, me regarde pas comme ça c'est pas moi qui compte te péter la gueule, c'est lui. Dis-je désignant Zoro.

Il recula finalement et partie la queue entre les jambes, jetant des regards derrière lui pour essayer de me convaincre de le rattraper. Finalement sortie je me dégage de l'emprise de l'autre. Il me laisse faire et attend.

-Faut qu'on y aille sinon on va finir à la bourre. J'ajoute :

-Que se soit bien clair, il ne sait rien passé et ça ne veut rien dire entre nous.

Un sourire fend son visage et le rend encore plus effrayant que d'ordinaire mais bizarrement j'apprécie.

-De quoi tu parle?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 16, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Et si l'impossible Était PossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant