La chance a tournée

48 4 44
                                    

Pour ceux qui n'aurez toujours pas trouvez le grand baraque au cheveux vert c'est Zoro et le petit teigneux déprimé c'est Levi. 

Je ferais donc un mix entre les perso de One piece et ceux de Shingeki no Kyojin.

Bon je crois pas avoir plus de chose à dire donc bonne lecture 🤗🤗

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pdv zoro:

Il me fixe un regard gris-bleu de glace semblant sans faille, même si j'y distingue une pointe de malaise. J'ai encore mon bras autour de son mignon petit corps. Il en a pas l'air au premier coup d'œil mais il est bien musclé le petit. J'attend toujours sa réponse qui tarde à venir. Il semble se fermer et son visage devient de marbre lorsqu'il réplique:

-Te réveiller tu dormais debout, et lâche moi s'il te plaît ou je vais m'énerver et c'est pas le jour pour me  voir énervé.

Je le lâche tranquillement et vois qu'il remet en place sa veste un peu froissée par notre contact.

-Bon on y va j'ai pas que ça à faire, moi! 

Il a bien appuyé sur le dernier mot pour bien me faire comprendre que c'est une faveur qu'il me rend. Enfin, je serais lui rendre l'appareil et peut-être pas de la façon dont-il pense.

Je le suis alors que l'on sort de l'immeuble qui se trouve dans le quartier d'East Blue. Il marche d'un pas rapide jusqu'à un garage dans lequel se trouve une Suzuki GSX-R 250 noir flambant neuve.

 Il marche d'un pas rapide jusqu'à un garage dans lequel se trouve une Suzuki GSX-R 250 noir flambant neuve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je patiente accolé au mur alors qu'il enfile un blouson de cuir. Il me tend alors un casque et une veste:

-J'en ai pas besoin c'est bon. Puis j'ai toute confiance en ta conduite.

Il me regarde énervé.

-Mais tu crois que ta le choix gazon sur patte, soit tu l'enfiles soit tu monte pas!

Il me chauffe le minus la, personne se moque de mes cheveux!

-Hey le minus met la en veilleuse, à la base je t'ai pas demandé de m'amener!

Il s'avance vers moi une aura meurtrière autour de lui. Pour autant il ne m'effraie pas le moins du monde.

-Le minus il va te planter si tu t'excuse pas!

-M'excuser de quoi? Du fait que tu sois p-e-t-i-t? Tu sais y a que la vérité qui blesse comme on dit. Puis j'ai déjà affronté des adversaire plus féroce que toi et j'ai gagné. Donc, désolé mais si tu m'attaque je riposterais et se serais dommage d'abîmer un si beau visage.

Apparemment j'ai dit quelque chose qu'il  ne fallait pas car il engage le combat et essaie de me faucher les jambes. Je suis déséquilibré et il en profite pour me coller un uppercut dans la mâchoire. Je me dégage et attend ça prochaine attaque qui vient mais que j'arrive à bloquer avec facilité. Je lui tord alors le bras et le plaque contre le mur aux quel j'étais précédemment accolé. Je m'approche alors de lui et lui murmure à l'oreille.

Et si l'impossible Était PossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant