- Nous nous retrouverons pour une prochaine vidéo la semaine prochaine.
C'était Gim Ara et je suis heureuse d'avoir partagé ça avec vous en espérant que ce moment passé avec moi vous a plus. Annyeonghaseyo !Bon comme vous l'aurez compris j'ai une chaîne YouTube. Et je viens juste de finir mon live. C'est une chaîne culinaire, car je veux avoir mon propre restaurant et être chef étoilé.
Je sais que mes parents ne cautionne pas mes choix , venant d'une famille de chaebol, ils me veulent en tant qu'héritière de l'entreprise familiale. En vingts ans d'existence je n'ai jamais pû faire mes propres choix. J'ai vécu une vie qui n'est juste pas la mienne voilà tout. De mes études à mes fréquentations tout à été contrôlé. Des études de management plus exactement et la je suis dans une fac pour étudier l'économie. Mes amis sont cool, mais ils ont dû être approuvé par mes parents.
Car vous imaginez la honte si je me faisais des amis qui ne vienne pas d'une famille de chaebol. Ça risquerai de la salir voyez vous.Mes histoires d'amour c'est pareil, il ne faut pas fréquenter n'importe qui. Du coup tout ceux qui ont eu le malheur de vouloir être ami avec moi ou plus et qui n'était pas du même rang que moi, c'était directement retour à l'envoyeur. C'est pareil pour les amitié avec les filles, donc non ce n'est pas juste " Ton père et ta mère veulent juste te protéger des mauvais garçons".
Eux et moi n'avons pas du tout la même vision de la vie c'est tout.
J'ai déjà tenté la fugue , ça était le pire échec de ma vie. Du coup maintenant je suis encore plus surveillée. 《 Une beauté comme toi, on doit y faire attention.》 M'as dit mon père.Je sais très bien que lorsque mes parents me regardent ils voient juste des billets.
Du coup vous allez avoir l'honneur de voir la célèbre Gim Ara.
Du coup je dois poser pour des magazines, aller à des galas, être toujours au top quoi. Tout ce qui m'agace.Comme je le disais ils ont renforcé "Ma sécurité ". Donc je ne suis plus libre de mes mouvements, et j'ai un chauffeur qui est une sorte d'homme à tout faire. Il s'occupe de moi comme personne ne l'as jamais fais. Et en plus il est très beau. D'ailleurs il faut que je me prépare. Je dois aller voir Cat.
Cat est une fille toute mignonne.
Je l'appel Cat car elle a développé une obsession pour les chats. Mais elle s'appelle Im Ina et c'est ma meilleure amie. On est différentes mais complementaires.
Enfaite c'est une geek, une otaku, tout ce que vous voulez. Et elle et moi on le même parcours de vie. Sauf que ses parents sont un peu plus cool et la laisse fréquenter qui elle veut.
Après faut pas croire qu'elle a un caractère de faible hein, c'est tout le contraire. Elle a un truc à dire elle va le dire , elle est sans filtre cette fille. Enfin bon elle son rêve c'est d'être créatrice de jeux vidéos.
Bon faut que je me prépare.
- Ara!
- Oui mère!
- Que fais tu ? J'espère que ce n'est pas encore ta stupide chaîne culinaire.
- Euh non non. Je me prépare.
- Et pour aller où jeune fille ?
- Chez Cat.
- Ok. Hoseok va t'emmener.
- Comme d'habitude.
- Exactement. N'ose pas te plaindre.
- Je n'ai rien dis.Je vous avez parler de mon chauffeur et bien c'est lui Hoseok. Il est gentil et doux mais je sais bien que c'est en quelque sorte ma nounou et sa me déplaît. C'est un rayon de soleil humain, il apporte la joie de vivre partout où il va.
- J'y vais !
- Ne pars pas sans Hoseok!
- C'est lui qui conduit je te rappel.
- Ne fais pas la maligne avec ta mère jeune fille!
- Bonne journée !
- Hoseok prend soin de notre fille.
- Oui monsieur Gim.Je me dirige vers la voiture calmement, sans un mot.
- Tu ne parle pas aujourd'hui Ara ?
- Et pour dire quoi?
- De ce que tu as envie. Je suis là pour t'écouter aussi.
- Non. Ça va aller. Dépose moi juste chez Cat s'il te plaît.
- Comme tu voudras.
- Merci.Je sais que je peux paraître méchante, mais j'ai mes raisons.
VOUS LISEZ
Anpanman [ Jung Hoseok ]
General FictionMon chauffeur cet homme incroyable, mais il mène une double vie et me cache des choses. CES FICTIONS M'APPARTIENNENT, PLAGIAT PROHIBÉ SOUS PEINE D'ÊTRE SIGNALÉ ????⚠️ Couverture faite par ma petite puce @hyuhoneey ❤