Tout le monde le savait. Tout le monde savait que katsuki et Izuku ne s'entendaient pas . Mais était-ce seulement vrai ? Qu'est-ce qui prouvait qu'ils se haïssaient ? Rien , absolument rien . Certes katsuki passait son temps à insulter le vert et lui à se faire tout petit face à cette bombe humaine . Mais n'était-ce pas de la comédie pour cacher quelque chose ? Après tout , c'était bien possible ." Et si toutes ces « disputes » étaient de la comédie ? " voici ce que se demandait Ochako .
Elle avait pris la décision d'en parler avec une certaine personne à la pause de midi . Le problème etait le fait que la personne avec qui elle souhaitait en parler mangeait souvent avec un des deux concernés , elle aussi d'ailleurs . Elle allait devoir le laisser manger avec quelqu'un d'autre . Et demander à son ami de faire de même avec le blond . Ça n'allait pas les tuer de manger sans la compagnie d'un de leur ami ? Si ?
Au grand bonheur de la brune la pause midi arriva rapidement . Elle se précipita au bureau d'une touffe rouge .
"- Kirishima-kun !
- Oui Uraraka ?
- Ça te dérangerait de laisser bakugou-kun « seul » pour manger ce midi ? "
Le rouge se demandait pourquoi elle voulait qu'il le laisse seul . Elle voulait manger avec lui c'était évident , probablement pour parler . Mais de quoi ?
"- Euh ... non. Ou veux-tu que l'on aille manger ?
- on pourrais aller sur le toit ? Il n' jamais personne qui y va . "
Le jeune homme acquiesca d'un hochement de tête avant de se diriger vers le toit , son bento en main , suivit de la brune qui tenait également le sien . Une fois arrivé là haut ils s'assaillairent sur un banc présent à cet endroit , puis commencèrent à manger dans un silence pensant . Ce silence devenant malaisant le jeune homme décida de le rompre .
" - De quoi voulais-tu me parler Uraraka ?
- Oh oui c'est juste , j'avais oublié . "
Un rire gêné s'échappa de ses lèvres .
" hum hum , bref. Je voulais te parler de bakugou-kun et deku-kun .
- katsuki et Izuku ?
- Oui . Je sais qu'ils ont l'air de se détester , mais , un jour je les ai vu rentrer ensemble . Ce matin je me suis demandée si toutes ses chamailleries n'étaient pas juste de la comédie pour cacher leur rapprochement .
- Tu les as vu rentrer ensemble ?! C'est supect. Je propose qu'on les observe !
- J'y avais pensé aussi !
- partons déjà au réfectoire pour vérifier qu'il n'y ait rien de suspect !
- oui , allons-y ! "
Ils se digèrent voir le réfectoire afin de chercher les deux garçons , mais ils ne les virent pas . Ils avaient demandé à quelques personnes , l'une d'entre elles avait dit avoir cru les voir sortir . Les deux lycéens la remercièrent et partir en direction de l'extérieur . Alors qu'il s'apprêtait à passer la porte la jeune fille stoppa le garçon dans sa course .
"- Qu'est-ce qu'il y a ?
- regarde ! "
Elle pointa du doigt deux garçons , ceux qu'ils cherchaient, sous un des nombreux cerisiers en fleurs . Le plus petit était rendormi sur l'épaule de l'aîné qui jouait avec les cheveux de celui-ci . C'était cliché mais mignon .
"- Je ne pensais pas qu'ils étaient aussi proches !
C'est vrai que tu les as vu rentrer ensemble mais je pensais qu'il étaient juste réconciliés .
VOUS LISEZ
[ OS katsudeku ] Juste de la comédie
FanfictionEt si ils jouaient juste la comédie ? Et si toutes ces disputes n'étaient là que pour cacher une certaine relation aux autres ? Après tout , c'était bien possible ! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* hum hum c'est la première fois que j'écris...