Quand on y repense l'abandon fait beaucoup plus mal après que sur le coup. au début nous sommes énervée, nous en voulons a toute les personnes qui essaye de nous parler, puis la colère est remplacé par la solitude et la souffrance. on souffre d'être seul, on voit tout nos amis partir les uns après les autres. alors vous penser que c'est vous le problème que vous les faites fuir parce que vous êtes trop collant. je crois avoir sûrement raison sur ce point là. je m'accroche tellement que cela en devient lassant et je comprend tout ces gens qui me laisse.ils ont raison car même moi je serai partis et j'aimerai partir parfois que personne ne se rendent compte de ma disparition, que personne ne se soucie de moi mais enfaite c'est ce qui est entrain de m'arriver, plus personne ne se soucie de moi alors je préfère disparaître quelque temps ou bien alors pour toujours ci cela est possible. partir loin sans ne jamais revenir, sans que personne ne sache où vous êtes. et puis même si un jour quelqu'un si intéresse cela serait sûrement pour dire "je connais cette fille c'est celle dont personne ne se soucie". alors vous serais plongé dans un mal être perpétuelle et profond en espérant qu'un jour, juste une seconde quelqu'un vous demande " comment vas-tu?"
je crois que peux rêver car ils sont tous partis et cette fois ci c'est aussi a moi de partir. je suis trop rester avec eux alors ils s'en sont lassés car j'étais peut-être trop là.----------------------------------------------
Hey what's up !!
Désolé si ya des fautes les gas ...
❤️