Ma vie n'était que souffrance avant que je la rencontre, et maintenant elle est remplie d'amour et de joie.
Le nom de cette personne qui comble ma vie est T/P. Elle est magnifique et merveilleuse, elle est aussi très optimiste.
On va bientôt se marier mais je vois bien que T/P a un problème parce qu'elle n'est pas comme d'habitude.J'étais sur mon ordi quand j'entendis des cris provenant du salon, je sortis en courant de mon bureau et vis un homme sortir un couteau et le pointer vers T/P.
Il l'attrapa et lui fit une incision sur le bras, je sauta sur lui et lui asséna plusieurs coups de poings.T/P : Jungkook attention !!
L'homme me poignarda au flanc, je tomba au sol et il en profita pour s'enfuir par la fenêtre. T/P couru vers moi en pleurant, elle mit sa main sur la blessure et commença à appuyer dessus.
T/P : Tiens bon Jungkook ! Appuie ici de toutes tes forces, je vais appeler les urgences.
Elle se leva et s'éloigna, elle prit le téléphone et composa un numéro.
Ellipse 2 heures
PDV T/P
Je commençais a pleurer dans la salle d'attente, quand la porte d'entrée s'ouvrit dans un grand fracas.??? : Il va bien ?
Moi : Calme toi Taehyung. Je n'ai pas encore de nouvelles.
Taehyung : D'accord.
Il s'asseya a côté de moi et me prit dans ses bras. Une déferlante de larmes dévala mes joues, il me caressa doucement les cheveux en me chuchotant des « il va s'en sortir ne t'inquiète pas ».
Ellipse 1 heure
PDV Taehyung
Elle avait pleuré pendant au moins une trentaine de minutes avant d'enfin se calmer.
Elle s'était endormie dans mes bras à force de pleurer.
Je vis une infirmière sortir d'une salle, je l'appela et lui demanda si Jungkook allait bien.Infirmière : Oui il va bien mais vous pourrez le voir seulement dans 2 heures.
Moi : D'accord ce n'est pas grave on attendra.
2 heures plus tard
PDV T/P
J'étais endormie dans les bras de Taehyung quand ce dernier me bougea légèrement.Taehyung : Réveille toi. On peut allez le voir.
Moi *encore endormie* : Mmmm...vraiment ?
Taehyung : Ye.
On se leva, je le regarda et dis :
Moi : C'est quoi le numéro de chambre ?
Taehyung *en se grattant la tête* : Euuuuh...je sais pas.
Moi : Irrécupérable. Tu es vraiment irrécupérable Taehyung.
Je me dirigea vers l'accueil et demanda à l'infirmière le numéro de la chambre de Jungkook.
Infirmière : M. Jeon est dans la chambre C291.
Moi : Gamsapnida.