Chapitre 3 : À bon entendeur

78 5 0
                                    

Avant de commencer je voulais juste mettre au point un petit truc avec vous , quand une phrase sera écrit en italique et souligné comme ceci sa voudra dire que c'est le narrateur qui parle ( quand c'est le P.D.V de quelqu'un d'autre ) Bonne lecture .

~•~

P.D.V Narrateur

On raconte tout et n'importe quoi de la merveilleuse ville de Crocus , mais la vérité, c'est que le jour on y trouve la joie et la bonne humeur, elle rayonne et ses merveilles attirent une multitude de touristes , tandis que la nuit ,tout bascule , c'est un autre monde , monde divisé en deux parties entre ses boîtes de nuit ,ses cabarets et j'en passe , et ses habitants au esprits si malsains qu'ils pourraient donner des cours au diable, qui en profite pour voler , violer , kidnapper ou même tuer , même lorsque c'est contre leur gré ...

P.D.V Lucy

Un meurtrier . C'était le seul mot qui le définissait. Cette silhouette que j'avais aperçu hier ,il faut absolument que je sache qui était cette personne ,sûrement très dangereuse , et qu'on la jette derrière les barreaux !
"-... Après la série de meurtre qui ont eu lieu dans la ville , la police pense que c'est l'oeuvre d'un seul et même homme , en effet , toute ses victimes ont reçus le même coup de couteau en pleine poitrine,dans des sombres ruelles de la ville ,pour l'instant, aucune des victime ne semble avoir des points communs ... "
J'écoutais déjà plus , c'était lui toute ces histoires de meurtre, je me sens si complice, si seulement j'était parti voir qui était cette personne , elle aurait déjà été arrêté et... et ...
"- ... Si vous avez la moindre information , veuillez contacter le numéro afficher sur vos écrans ... "
Je fixe sans arrêt ce numéro, et si c'était sa la solution ? Peut être que si je leur dit ce que je sais ,il le retrouveront et il n'y aura plus aucune victime ...
"- Allo , Bonjour je m'appelle Lucy et j'ai des informations ... oui ... oui , j'ai vu quelque chose ... oui ... un homme , peut-être 1m85,vêtu d'un long manteau noir et des gants de la même couleur ... non ... non je n'ai rien vu d'autre ... bien d'accord merci ."
Je me sentais déjà mieu , mais une question m'envahissait.

Qui es-tu ?

P.D.V Sting

Je me lève de mon lit en enfilant rapidement une chemise et sort sur le balcon fumer une clope.
" - Sting ... mmmmh tu fais quoi , demanda une voix féminine .
- Rien , tu peux t'en aller Minerva ,la nuit est terminer , dis-je en allumant la télé. "
" Le coupable reste encore non-identifié mais un appel anonyme nous à donné quelques informations sur le soupçonné coupable ..."
J'étains cet écran pour aller m'habiller correctement , c'est-à-dire un t-shirt noir un un jogging de la même couleur .
"- Tu va ou ? Demanda Minerva
- Sa te regarde pas puis qu'est ce que tu fou encore la je t'ai dit que la nuit était terminé. "

P.D.V Narrateur

Quelque part dans Crocus , exactement dans le flower east side, se promenaient deux adolescents,attention c'est pas ce que vous croyez , ils ne sont pas ensemble mais c'est plutôt chacun de son côté, d'ailleurs, ils ne savent même pas que l'autre est la , ou du moins pour l'instant ...
Qui a dit que le flower east side était un endroit très grande ?

"- Allo ... ah Li' c'est toi ... oh je me promène c'est tout, ... oui pourquoi ... oui oui je suis libre demain 10h30 c'est noté... bisou ..."
"- Tiens blondinette , j'aurais jamais cru que tu serais la première personne que je verrai , annonça une voix masculine
- Tiens Sting , j'aurais jamais cru que se serait si dur ,pour ton minuscule cerveau, de retenir mon prénom, je m'appelle LUCY, L.U.C.Y , pas blondinette , LUCY , le jeune homme souria, puis la plaqua soudainement contre le mur
- Ah , et moi j'aurai jamais cru que tu serais assez bête pour me provoquer , dit le blond d'une voix qui se voulait suave
- Et moi j'aurais jamais cru qu'un jour on serait si proche , du moins physiquement, répliqua Lucy , allons Sting éloigne toi un p... , elle ne put terminer sa phrase non pas parce qu'un baiser l'en à empêché mais plutôt parce qu'elle le trouvait magnifique, ses cheveux en batailles , son t-shirt moulant , ses yeux azur... C'était sa le problème, c'était ses yeux , même lorsqu'il souriait ses yeux restaient froid , sans éclat, et pourtant son regard était si hypnotisant ...
- Ba alors, il a pas fallut bien longtemps pour que tu tombe sous mon charme blondinette , murmura Sting tout près d'elle
- N-Non , bien sûr que non , tu te prend pour qui , pis j'ai déjà un copain alors fiche moi la paix , annonça Lucy , quelques rougeurs au joues bien visible , essayant de s'en aller
- D'accord , ok j'ai compris t'as déjà quelqu'un , mais sa dérangerait ton " copain " si on allait prendre un verre tout les deux , je veux dire toi et moi , t'en pense quoi, dit-il tout en la retenant par le bras.
- Je pense que j'accepterai sûrement si tu commençais par t'éloigner de moi et me lâcher le bras aussi ,accepta Lucy , amusé ce qui arrache un sourire à notre beau blond .

Une Nouvelle année Où les histoires vivent. Découvrez maintenant