Salut. Je m'appelle Jessica Haley et j'ai 17 ans. J'étudie à Oxford où j'ai une bonne quantité d'ami(e)s. Disons que ce n'est pas ce qui manque pour l'instant. Si vous voulez une brève description physique de moi et bien, je suis brune aux yeux bruns, pas mince ni grosse, j'ai des lunettes pour voir de proche et un style vestimentaire assez simple. Par exemple, en ce moment je porte des jeans bleu clair ainsi qu'un chandail à manche longue ligné.
Aujourd'hui, c'est la photo d'école alors je me met un peu de maquillage sur mon visage. Simple, comme toujours. Du mascara, du blush et du gloss pâle. Je met mon sac à dos sur mes épaules et dis au revoir à ma mère. Celle-ci s'appelle Maria. Elle est très jolie et toujours classe. Ma mère travaille à son petit magasin pas très loin d'ici. Mon père ? Il a refait sa vie. Je ne le vois plus et tant mieux. Bref, continuons. Je marche mon sac à dos sur mes épaules vers Oxford.
-Jessica !! Tu es splendide.
Ça, c'est ma meilleure amie. Brianna. Elle est mulâtre aux cheveux bruns curly.
-On en parle de toi s'il te plaît ? Putin tu es magnifique.
On se fait un câlin et partons en cour. Je trouve qu'elle exagère un peu non? Je ne suis pas si belle que sa. Bref, je m'assis dans l'avant dernière ligne où Bri me suis.
-Alors alors.., il va bien falloir que tu te fasse un petit copain non ? Bri me dit.
-Tu penses pas que je suis assez bien comme sa ? J'ai pas besoins d'un gars dans ma vie.
Je tourne ma tête pour faire face au tableau où le prof de math prépare le cour pour aujourd'hui. Je sens quelqu'un s'assoir à côté de moi. Je laisse cette personne or de ma pensée et sors mes cahiers. Au final, quelques minutes après j'abandonne et me retourne vers cette personne me sentant fixé. C'est un gars. En fait un gars vraiment mignon. Il est brun aux yeux verts avec un sourire assez charmeur.
-Je peux t'aider.? Je lui demande.
-Non je te regardais c'est tout.
Ok..
Le reste du cour avait été très long et nous étions en ce moment en route vers la photo, moi et Brendon, un ami de classe. Arrivé, on nous a tous pris en photo et je suis vite partis d'ici. J'aime pas prendre des photos. Disons que je suis pas photogénique. Je vais à mon casier pour prendre mes choses et partir avec Bri quelque part.
Durant ma marche vers mon casier, je vois le gars de tantôt en cour.
-Et Salut! Désolé je voulais pas paraître bizarre.
-C'est déjà fait, je lui fais remarquer riant légèrement.
-Ouais bon bref sa te dis de faire un truc un de ces jours ?
-heu oui pourquoi pas.
-Sa marche passe moi ton numéro que je te texte pour savoir.
Je cite mon numéro et le vois partir vers l'extérieur de l'école. Il est vite lui.
Je prend mes choses et par rejoindre Bri au parc. On va a une soirée alors nous allons nous préparer chez elle. Je déteste les soirée. J'y vais que pour lui faire plaisir.
Jessica Haley - Soirée - 7:30 PM
Je suis à la soirée avec ma meilleure amie Brianna. Je regarde Bri qui parle avec un gars sur le bord de la piscine. Moi je suis au bar, accoté, attendant que cette soirée se finisse.
Un peu plus tard, un jeune homme vient me voir. En fait, j'ai bu quelques bières, deux environ. Ou trois ? Je sais plus bref, il me demande s'il peut s'assoir.
-Mais qu'est ce que vous avez tous à demander si vous pouvez vous assoir. C'est un pays libre, je dis.
-Ouais désolé.
Je relève la tête pour mieux le voir et vois que c'est encore le gars en cour. Je ne sais même pas c'est quoi son nom.
-Je m'appelle Bryce et toi ?
Il a lu dans mes pensées ?
-Jessica.
-Enchanté, il me dit en me faisant un clin d'œil.
Je lui souris.
-Tu n'est pas avec Bri ?
-Comment tu connais son nom ? Et elle parle avec son ami.
-Son ami ? Il me demande en tournant sa tête vers eux où je vois qu'ils s'embrassent.
-Un bon ami ouais, je lui dis sarcastiquement.
Il hoche de la tête en riant.
-Je vais y aller, je lui dis.
-Tu veux que je te ramène chez toi ?
-Non merci, j'habite pas très loin mais c'est gentil.
Je lui dis au revoir de la main et sors de cette soirée, ayant bien vu que Bri était partit je ne sais où.
________________________________
********************************************Et voilà !! N'hésitez surtout pas à me donner vos avis j'essaie de ne pas faire trop de fautes d'orthographe mais parfois ça m'échappe.
Jessica/Bryce ?
-Jade <3
VOUS LISEZ
Dumb.
Teen FictionJessica, une étudiante de 17 ans, rencontre certaines personnes qui la mènerons à faire une chose affreuse, qui la mettra à bout, qu'on ne peut pas porter seul sur nos épaules. Une histoire qui touchera plus qu'un cœur et qui vous fera réfléchir. Vo...