Jessica Haley - Somewhere - 20:30Nous sommes encore moi et Bryce dans la voiture et moi, encore à me demander où on va.
-Je suis censée être rassuré? Je lui demande en riant.
-Oui je te dis.
Nous sortons de la voiture et marchons un peu plus loin, où j'entends des vagues.
C'est un endroit magnifique où je reste ébahie.
-Wow.
-C'est beau non?
-Je ne savais même pas qu'il y avait des endroits ci beau ici.
Nous sommes dans un petit coin éloigné de tout le monde avec de l'eau ainsi que des vagues. Des gros rochers sont autour. En réalité c'est un endroit très apaisant.
Bryce me prend la main et nous amènes nous installer au bord de l'eau. Je lui souris.
-Tu es belle, il me dit.
Je me sens immédiatement rougir et le remercie.
-Pourquoi tu m'as amené ici ? Je lui demande.
-Je te trouve différente.
-Tu ne me connais presque pas.
-Je parle du peu que je connais de toi.
-C'est gentil.
Il ne me répond pas et regarde devant lui. Je me met alors à le regarder. Il est quand même très beau et je me dis que j'ai eu de la chance qu'il vienne me parler à moi.
Bryce a les cheveux bruns et ses yeux sont bruns comme moi. Il a des fossettes quand il sourit. Je pense déjà avoir dit que son sourire était très beau. Enfin bref, tout pour draguer une fille. Donc, je me retiens pour ne pas tomber dans son jeu.
-Tu ne t'ennuie pas ? Il me demande.
-Non pas du tout.
-Tant mieux, car je compte dormir ici.
Je le regarde espérant qu'il me dise que c'est une blague, mais non, il attend ma réponse.
-Tu es sérieux ?
-Bah ouais on est bien ici et j'ai des couvertures dans mon sac ainsi que des trucs à manger.
Je me met à réfléchir. Sa pourrait être bien ? Ouais ou bien je pourrais me retrouver abandonné ici demain matin, super non ? Qui tente rien n'a rien, j'accepte.
-D'accord alors, je lui dis.
-Je pensais pas que t'allais accepter. C'est bien on va pouvoir mieux se connaître.
J'hoche de la tête et le regarde se lever. Il va me laisser ici ?
-T'inquiète je vais chercher quelque chose.
-Je savais.
Bref, je le regarde sortir une grosse couverture de son coffre puis me rejoindre la mettre à un endroit prudent.
-Tu avais tout prévu ? Je lui demande en souriant.
- Oui bien sûr.
- Ok.
Je vais le rejoindre sur la couverture et le sent me tirer vers lui. Pourquoi pas. Il m'entoure des ses bras. Je ne pense même pas à faire une remarque car je suis très bien dans cette position. Nos jambe se touchent et nos bras s'enlacent. Je m'endors petit à petit dans ses bras sans m'en rendre compte.
Je me réveille. Je ne sais pas quel heure il est mais je sais que je suis dans les bras de Bryce Jensen. Est-ce bien ? Aucune idée mais je me lève en m'enlevant de ses bras. Il dort profondément je crois alors je descend la pente pour me mettre de l'eau dans le visage. Je reste perdu dans mes pensées sur le bord de l'eau quelques temps.
Environ dix minutes plus tard, je sens quelqu'un s'installer à côté de moi. C'est Bryce.
-Tu as bien dormi ? Bryce me demande.
-Ouais et toi ?
-Plus que bien.
Je lui souris timidement avant de le sentir se coller à moi. Je le laisse faire et nous restons là encore un bon moment.
-Bon matin Jessica, tu as dormis où cette nuit ?
Je viens de rentrer chez moi et ma mère me parle.
-J'étais chez Brianna, je lui répond.
Elle hoche de la tête et va dans le salon.
Bryce m'a ramené chez moi avec sa voiture et on en a profité pour discuter encore un peu. Il habite pas très loin et habite avec sa mère lui aussi. Son père est dans un autre pays et il va le voir de temps en temps je crois. Enfin bref j'ai pas trop compris.
Il est 13:30 et je relaxe dans mon lit ne sachant pas trop quoi faire. Je m'ennuie en réalité. J'hésite à appeler Bryce pour lui demander de sortir quelque part. Je n'aime pas embêter les gens alors je ne le fais pas.
________________________________
********************************************-Jade 🧡
VOUS LISEZ
Dumb.
Teen FictionJessica, une étudiante de 17 ans, rencontre certaines personnes qui la mènerons à faire une chose affreuse, qui la mettra à bout, qu'on ne peut pas porter seul sur nos épaules. Une histoire qui touchera plus qu'un cœur et qui vous fera réfléchir. Vo...