Chapitre 4

15 1 5
                                    

Jessica Haley - J. House - 18:00

J'ai passé la journée avec ma mère. Nous sommes allées faire du shopping et tout. Ça fait du bien des fois. On a mangé du chinois et là, elle est partit je ne sais où. Moi j'écoute un film dans ma chambre avec mon eau.

Quelques temps après, j'entends quelque chose dans ma fenêtre. Je sors de mon lit. Avant même que je l'atteigne, quelqu'un est dans ma chambre. Je me prépare à crier avant qu'il ne s'approche de moi. C'est Bryce. Encore et toujours là à me faire peur.

-Ça va tu t'amuse ? Je lui dis n'attendant pas de réponse de sa part.

-Ouais merci.

J'ai une très grande envie de le frapper.

-Je rigole, il dit, je voulais juste venir te voire et je pensais que ta mère n'allais pas vouloir alors je suis passé par ici.

-Bonne initiative, je lui dit sarcastiquement.

Il rigole. Tout seul enfaite.

-Et donc on fais quoi ? Je lui demande.

-Je sais pas on pourrait aller à quelque part ou rester ici.

-On va marcher ?

-Allons-y, il répond.

Je vais mettre mes souliers et sors de ma chambre, entraînant Bryce avec moi.

-C'est beau chez toi.

-Merci c'est gentil, je lui souris.

Nous descendons les marches et sortons, marcher à l'extérieur.

L'air frais me tombe au visage et sa me fait du bien. Je me sent en sécurité avec Bryce. Je sais pas pourquoi.

-Tu penses à quoi ? Bryce me demande.

-A rien, je lui sourit et sentent sa main prendre la mienne.

Nos doigts s'entrecroisent et je relève la tête vers lui. Il est magnifique. Ses fossettes apparaissent se qui me fait fondre.

-Tu veux manger une glace ? Il demande.

-Oui! Je m'exclame en sautant sur place.

Il part à rire, ce qui entraîne le mien. Nous nous dirigeons vers la glacerie.

-Bonsoir, vous voulez ? La marchande nous demande.

Bryce prend une glace au chocolat tandis que je suis encore en train de me décider.

-Mademoiselle ? Elle m'interpelle.

-Je sais pas trop, je reste encore quelques secondes à réfléchir et répond que j'en veux une au chocolat moi aussi.

-Je paye, Bryce dit.

-T'étais pas obligé.

Elle nous donnes nos glaces.

Nous parlons et marchons encore une dizaine de minutes jusqu'à finir nos glaces et revenir sur nos pas pour revenir chez moi.


-Tu vas rester ici ? Je demande à Bryce qui est en train de fermer ma porte.

-Tu aimerais ?

-Ça me fait rien, reste si tu veux, je répond.

Il hoche de la tête. J'imagine qu'il va rester.

Je vais à la salle de bain me préparer pour dormir et vais dans mon armoire afin de mettre un chandail large. Bryce est deja installé dans mon lit. Faites-vous pas de scénarios on va juste dormir.

Moi et Bryce sommes dans mon lit. Mon Netflix est deja ouvert alors je décide de mettre ma série préférée, Dynasty.

Bryce est déjà installé. Je m'installe à ses côtés. Il enroule son bras autour de mes épaules afin de m'attirer vers lui. Son corps chaud se colle contre le mien. Moi, j'emmêle mes jambes avec les siennes et profite de ce moment. Il me regarde un long moment et fini par se pencher et m'embrasser. Il le fait incroyablement bien. J'ouvre un peu plus ma bouche pour laisser passer sa langue. C'est doux et chaud. Nos lèvres se séparent, pour reprendre notre souffle. Enfin, le mien. C'est mon premier baiser. Je ne sais pas s'il le sait.

-Tu es magnifique.

Je rougis. Pour le remercier je passe ma main sur sa joue et l'embrasse une nouvelle fois. Je me recule un peu de lui pour m'appuyer sur son torse, et y rester.

Jessica Haley - At school - 8h00

Je viens d'arriver à l'école. Hier soir, je me suis endormis sans que je m'en rende compte dans les bras de Bryce. Ce matin il est partit tôt pour pas que ma mère ne se rende compte de quoi que ce soit.

Je vois Brianna au loin. Je sais pas si je devrais lui dire. De toute façon, je ne veux pas qu'elle me juge alors je vais pas lui parler de Bryce, espérant qu'elle ne se doute de rien.

Je m'avance vers elle. Bri est souriante. On se prend dans les bras.

-Hey chérie tu vas bien ? Elle demande.

-Ouais comme toujours toi ?

-Pareil ! On devrait faire un truc un de ces jours ça fait longtemps.

-On va se faire un shopping après les cours ? Je lui propose.

-Parfait !

Elle se retourne pour commencer à marcher vers son premier cour. Moi, je vais prendre mes trucs dans mon casier.

-Hey.

Je reconnais la voix de Bryce.

-Salut, je dis.

-Tu commence en quoi ?

-Français.

-Ah d'accord, bon cour, il me dit en m'embrassant la joue pour ensuite partir.

Je souris discrètement.

Mes cahiers en main, je me dirige vers mon cour à mon tour.




La journée est enfin fini. C'était épuisant. Comme à chaque jour enfaite. Je suis chez moi et me prépare à partir dans pas très long avec Bri, nous acheter des fringues.

Je dépose mes choses et vais dans mon dressing prendre un short noir et un bandeau gris qui va à la poitrine.

Rendue dans la salle de bain, je me met du gloss pâle.

Je détache mes cheveux qui étaient attachés en chignon. Dans le miroir je remarque qu'ils sont rendus vraiment long. Ils m'arrivent jusqu'en haut des fesses. Je trouve ça jolie.

Je compte manger là-bas alors je dis au revoir à ma mère et met mes sandales adidas pour enfin sortir de chez moi. Bri et moi allons nous rejoindre à l'arrêt de bus alors je marche pour l'atteindre.

Je la vois.

-Jess !! Bri crie.

-Salut Bri !

On se prend dans les bras et montes dans l'autobus.

________________________________
********************************************

Que pensez vous de Jess et Bryce ??

-Jade

Dumb.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant