Mon réveil sonne, ma main tâtonne jusqu'à stopper l'horrible alarme. Je pousse un soupire et me lève, je me dirige dans la cuisine mollement après avoir réveiller mon frère, je commence à déjeuner. Je me lève ensuite pour aller me préparer, je passe de l'eau sur mon visage ce qui suffit à me réveiller entièrement. Aujourd'hui c'est le dernier jour de cours avant les vacances d'été ! Je sens l'excitation monter en moi, cette journée promet d'être géniale ! Ce dernier jour clos une année formidable, mais c'est aussi la dernière journée ou mes amies et moi allions toutes être dans la même classe. Je fini de me préparer en vitesse, et me dirige vers mon arrêt de car ou m'attend déjà ma meilleure amie. Je lui fait signe de la main. Je vous présente la première membre d'un groupe de 5 folles, Madison Johnson, elle est de taille moyenne, a des cheveux longs avec un tye and die, quand elle me voit elle se met à sautiller et me tape dans la main.
- Hey bro wassup ?
Ne vous fier pas à ces airs cool, si vous énerver cette fille elle pourrait vous refaire le portrait en 30secondes. Je lui sourit.
- Bien et toi Mad, comment ça va ?
Elle fut interrompue par le bus, et une nuée de collégiens qui se bousculent pour monter. On prend notre temps, personne n'oserais nous prendre notre place, les petits 6eme préfèrent ne pas chercher Madison, ils savent ou se trouve notre place habituelle. On s'assoie donc et direction le lycée. Avec Mad on habite un petit village isolé dans la campagne et lorsque notre bus arrive enfin, le reste du groupe est déjà là, elles nous font signe et on s'empresse de les rejoindre. La première à nous apercevoir est Mel, elle me prend dans ses bras pour me faire un câlin. Mel ou Mélissa de son prénom entier est une petite brune aux cheveux lisse, elle est dans son genre la fille la plus folle que je connaisse. C'est un peu la maman du groupe aussi, elle se dit mariée à Jenny. (Vous voyez l'état de notre matière grise...) Jenny est une brune aux cheveux frisés qui tombent dans son dos en cascade, le genre de touffe de cheveux dans lequel tu peux perdre n'importe quoi ! Elle adore la musique et joue de la guitare. Vient ensuite le tour de Leila, elle est plutôt grande et à les cheveux bruns (oui, on a toutes les cheveux bruns avec quelques nuances.), elle vit au Mc do (non je ne blague pas, cette fille y passe ses journées !). Elles nous sautent toutes dessus et tout le monde se met à parler en même temps, sur le même sujet. Depuis le primaire, on avait un rêve commun, partir au USA pour les vacances, et grâce aux petits boulots et à nos parents ce rêve se réalise enfin ! Sauf pour Mel qui se trouve obligée d'aller en vacances à Milan avec sa famille. On avait de la peine pour elle, mais l'excitation du voyage annulait toute pensée négative. En passant, je suis Olivia Crawford, j'ai 17 ans et mes amies et moi partons pour 2 mois de pur bonheur à Los Angeles.
-
-
-Voilà, voilà. Ne tenez pas compte du prologue, c'est jute pour présenter un peu qui sont les personnages, les choses les plus intéressante arrivent après ! Cette fiction n'a pas pour but d'être originale, ou bien écrite, je l'écrit par plaisir et pour faire plaisir. C'est pour ça que les chapitres seront postés beaucoup plus lentement que sur Mist.
J'ai utilisé les mêmes prénoms que dans mon autre fiction, je sais mais je les aimes beaucoup et ça a fini par devenir des surnoms pour moi. :)
Carole, Margot, Boby, Lucie. J'espère que vous vous êtes reconnues!
VOUS LISEZ
Lucky girls
FanfictionElles en rêvaient toutes depuis tellement longtemps, après avoir enchaîner les petits jobs d'été, un bruit de moteur les tire vers la douce réalité. L'avion décolle et les emmènent à l'autre bout du monde. Une fois là-bas des vacances déjà annoncées...