Chapitre 1

637 61 30
                                    

Une alarme me fait ouvrir les yeux brusquement, je tâtonne pour essayer de trouver mon portable pour l'arrêter, mais Jenny est plus rapide que moi. Je me redresse et en apercevant Madison encore assoupie et Leila qui baille dans la pénombre. Je réalise que le jour J est enfin arrivé ! Il est 5h du matin et notre journée s'annonce très longue, le train qui nous mènera à la capitale est à 6:30h et notre vol pour Los Angeles à 10h, s'ensuivra alors environ 12h de vol et a nous la Californie !! Je secoue Madison par les épaules, elle marmonne un truc incompréhensible et s'agite doucement sous les couvertures. Je me met à sautiller de partout, je suis vraiment excitée ! On frappe à ma porte et ma mère apparaît.

- Habillez vous les filles et descendez manger ! C'est le grand jour !

Elle sourit et je me remémore les nombreuses négociations qu'il avait fallu faire pour que nos parents acceptent de nous laisser partir toutes les quatre. Je m'habille en vitesse, suivi de Leila. Jenny est déjà prête depuis longtemps et essaye de faire bouger Madison qui traîne encore au lit. Jenny soupire désespérée et décide d'employer la manière forte, elle se dirige vers la salle de bain et en revient avec un verre d'eau qu'elle verse sans remords sur Madison. Celle ci se redresse d'un coup et se met à gueuler après Jenny qui explose de rire. Elles continuent de se chamailler pendant au moins 10 minutes, Madison finit enfin par être prête et nous descendons prendre un petit déjeuner rapide. On remonte ensuite dans ma chambre pour parfaire nos sacs de voyages, nos valises sont déjà dans la voiture, je prend mon téléphone, et toutes les choses que je n'avais pas pu mettre avant dans mes bagages. Les filles ayant dit au revoir à leurs parents hier, on monte dans les voitures (oui on prend deux voitures, les bagages ne rentraient pas dans une seule !). Mes parents nous donnes leur conseils de dernière minutes, j'essaye d'écouter mais Madison parle et bouge dans tout les sens tellement elle est impatiente. Sur le quai de gare on vérifie tous nos tickets, pièce d'identité, etc... Avant d'embarquer dans le train mes parents me tendent une enveloppe.

- C'est de notre part à tous et surtout de celle des parents de Madison. C'est un cadeau alors ne l'ouvrez que lorsque vous serrez installée d'accord ?

J'hoche la tête, j'ai encore plus hâte d'arriver maintenant ! Ils m'embrassent rapidement et on monte dans le train. Les filles débattent sur ce qu'il y a dans l'enveloppe.

- Ellipse du voyage -

Après un atterrissage calme et une attente interminable pour récupérer nos bagages, on sort enfin de l'aéroport. Une légère brise vient caresser mon visage, ça y est, on y est. Je sourit et regarde les filles. On dirait des gamines dans un magasin de jouet. J'allume mon portable, mes parents m'ont envoyer plusieurs messages pour savoir comment ça se passe. (On a toutes les 4 un forfait international et on peut parler à nos parents via wattsap.). Je verrouille mon téléphone après avoir lorgner une dernière fois mon fond d'écran, à savoir Cameron Dallas. Je suis une grande fan avec les filles, lorsque on parle d'eux (à peut près 95% du temps) on devient complètement folles. Madison commence à gueuler.

- Nous voilà dans la ville ou Nash habite ! YAH !

Je lui met un coup de coude.

- Discrétion Mad !

Elle me rit au nez. Jenny appelle deux taxis et après leur avoir donner l'adresse de l'appart que l'on a louer, ils se mettent en route. L'immeuble est énorme et comme prévu à quelques mètres de la plage. Nous sommes au 26 eme étage. Je sors les clés de mon sac et ouvre la porte. L'appart est composé d'une grande pièce principale avec salon, salle à manger et cuisine ouverte. Il y a 4 chambres avec lits doubles et salles de bain attenantes. Tout est moderne et super beau. Leila court pour ouvrir la porte vitrée qui débouche sur un petit balcon avec vue sur la plage. C'est vraiment beau. Les filles choisissent toute une chambre et je prends la dernière. Je rejoint Madison, elle est avachie sur le canapé. J'appelle Jenny et Leila.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lucky girlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant