Mise au point - NCT 2018

637 36 11
                                    

Coucou tout le monde !

Pour le projet NCT, l'année 2018 s'est compliquée. En effet, la SM a décidé que NCT s'appellerait NCT 2018 et sera représentée par 18 membres, toutes les sub-unit confondues.

Je vous avouerai que j'étais complètement perdue moi aussi, il y a eu vraiment beaucoup de come-back en même temps justement pour pouvoir former l'album NCT 2018.

Comme beaucoup de personnes m'ont envoyé des messages sur instagram en me disant qu'elles étaient perdues avec tous ces come-back, j'ai décidé de vous faire uniquement un chapitre sur ça !

I) Tout d'abord, qu'est-ce que NCT 2018

Comme présenté précédemment, NCT 2018 regroupe les membres représentant le groupe NCT en 2018. En effet, l'année prochaine NCT deviendra NCT 2019 avec d'autres membres qui représenteront le groupe NCT en 2019.

Cette année, NCT a pour membre :
- Taeyong
- Mark
- Doyoung
- Johnny
- Taeil
- Ten
- Jaehyun
- Yuta
- Winwin
- Lucas
- Jungwoo
- Kun
- Jeno
- Heachan
- Jaemin
- Jisung
- Chenle
- Renjun

L'album de NCT 2018 Empathy a donc pour but de regrouper toutes les sub-unit de NCT. Il faut aussi savoir que NCT n'a pas de membres fixes.
En effet, dans NCT U il y avait Taeyong, Doyoung, Ten, Jaehyun, Mark et Taeil.
Mais nous avons pu voir dans leur come-back de 2018 que les membres ont changés, mais qu'il y a eu aussi un come-back au nom de NCT U avec seulement Taeyong et Ten (Baby don't stop).

NCT est un groupe compliqué à comprendre si l'on ne s'y intéresse pas vraiment car le projet est complexe en lui-même.

Ce qu'il faut absolument retenir, c'est que NCT et chaque sub-unit n'ont pas de nombre fixe de membres et ceux-ci peuvent changer au fil des chansons. Car d'après les membres "Nous sommes choisis en fonction des chansons".

II) Les différents come-back

Dans NCT 2018 Empathy il y a des musiques des différentes sub-unit.

En intro nous avons 'Neo Got My Back' représenté par NCT U

Ensuite il y a 'BOSS' de NCT U. Grâce à cette chanson, Jungwoo et Lucas ont pu débuter.

Il y a aussi 'Baby Don't Stop' de NCT U mais où il n'y a seulement que Ten et Taeyong.

Le come-back de NCT Dream : Go

Nous avons aussi 'Touch' de NCT 127

'Yestoday' de NCT U

'Black on Black' de NCT 2018 qui inclue donc Kun

'Timeless' de NCT U

Puis nous avons 'The 7th sense' qui est inclue dans l'album mais qui marque le début de NCT U

Puis 'Without you' version coréenne + chinoise de NCT U

(version coréenne)

(version chinoise avec Kun)

Ensuite nous avons la STATION de Ten 'Dream in a dream'

Et pour finir l'Outro : 'Vision'

(je ne pense pas que ce soit la version originale)

Voilà voilà
Je pense avoir fait tous les points que je voulais, mais si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à mettre un commentaire ou alors à m'envoyer un message !

D'ailleurs, qu'est-ce que vous pensez de ce concept, nouvel album etc ? En gros, que pensez-vous de NCT 2018 ?

Je vous fais de gros bisous et j'essaie de revenir avec des facts ❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NCT facts Où les histoires vivent. Découvrez maintenant