Lisa
Bonjour,je m'appelle Lisa et j'ai 18 ans . Je viens d'Amérique mais j'ai emménagé avec ma tante : Marie . Je vis avec ma tante puisque mes parents sont morts dans accident de voiture . J'y étais mais moi j'ai survécu . Mes parents me manque beaucoup... Je pleure tous les soirs en pensant à eux . Puis je m'endors. Aujourd'hui je suis en France , plus ou moins à Paris . Je vais aux lycée Pascal , je suis très stréssé. J'espère me faire des amis le jour de la rentrée !Le jour de la rentrée
Il est 6h00 et je n'ai pas dormi de la nuit ! Je suis épuisé et stréssé ! Et en plus mon français et pas trop top ! Pour vue que se passe bien ! Je me lève et pars dans la salle de bain je prends cette fois ci une douche et m'habille et me brosse les dents . Je mais un haut blanc et un jeans bleue craqué à vrai dire et go pour la cuisine. Ma tante est déjà partie . Elle travaille beaucoup ces temps ci je ne la vois presque jamais... Je me fais un bol de céréales . Puis je prends mes affaires et je prends le bus, je m'assoie puis quelqu'un me bousculé je m'éclate la figure par terre.
P.D.V ????
Je prends le bus tranquillement quand une imbécile me foncé dessus ! J'avais envie de la giflé mais je me suis retenue
- Hé ! Toi fais un peu attention ! Lui dis-je en colère !
- Pardon... Me dit -elle tristement.
-Pas grave. Mais fais plus attention la prochaine fois ok ?
- Oui ! Me dit -elle avec un grand sourire .
- Comment t'appelles tu ?
- Lisa
- Nous nous sommes jamais vues n'est ce pas ?
- Jamais je viens d'emménager et toi comment tu t'appelles ?
- Ah oui j'allais oublié ! Émilie j'ai 18 ans je suis au lycée Pascal .
- Qu'elle coïncidence ! J'y vais aussi est nous serons peut être dans la même classe puiqu'on à le même âge !
- Super ! Mais tu m'as dis que tu viens d'emménager ? Tu étais ou avant alors ?
- J'habitais avec mes parents en Amérique jusqu'à cet accident ! Mes parents et moi étions en voiture il pleuvait et une voiture nous a fonçé. Sauf que moi j'ai survécu .
- Ma pauvre !
- Et ma tante qui habite à Paris donc ici ma recueilli chez elle ...
- Lisa !
- Oui ?
- On dois descendre !
- Ah oui !
VOUS LISEZ
Harcèlement au lycée
AventuraLisa et une fille de 18 ans. Elle vient d'emménager en France elle habitait en Amérique avec ses parents jusqu'à cet accident...