Prologue

28 4 1
                                    

//PDV de Derek Hale

5 putain  d'années son passer depuis sa mort. 5 ans a me demander si j'aurrais  pue la sauvé . 4 ans que j'ai effacé  la mémoire a ma meute de qui j'etais . Heureusement  que Scott est devenue un Alpha. J'aurrais vraiment eu des scrupules  a les laisser sans Alpha. Je me suis defenitivement réconcilié  avec ma véritable familles . Avec le recule  je me rend compte que ce que a fais ma mere etais la seul  solution  possible.  Je pensse pas qu'un jour je pourrais revonstruire une meute ou meme aimé  a nouveaux .
Bref l'avenir me le dira . Puis comme on dis " advienne que pourra " . Je ferme le coffre  de ma voiture et regarde une dernière  fois la maisson familial .

_Je reviendrai

Puis je monte dans ma voiture  et démarre  pour un nouveaux départs qui je l'espere sera meilleure  que quand j'ai eu mes 18 ans .

// PDV inconnue

Une nouvelle  journée  commence pour moi . Je m'habille rapidement  je veux pas etre en retar pour la sortie au lycée . J'aime etre ponctuel  dans tout ce que je fais , c'est une qualiter comme un défaut. J'ai tres peux d'amie et pour causse je suis une vraie petite solitaire . Je trouve que c'est mieux ainsi comme je suis sur de pas etre deçu par mon entourage . Mais où son mes bonne manière  je me suis meme pas pressente.  Je me pressente Cali Taylor j'ai 16 ans bientot 17 le  4 octobre. Je suis pas si pressé  de grandir mais bref je suis pas sur l'île de Peter Pan.
Je ne penssais pas que ma vie aller etre bouleversé  par une simple petite morsure

-----------
Bonjours/bonsoir  je revien avec une nouvelle  fic . C'est la  suite de Derek  le loup solitaire et l'humaine . Je trouver trop cruel de laisse notre chère  bad boy sur un non happy end  donc me voila laisser un commentaire  et un vote sa fais toujours  plaisir et m'encourage  a ecrire
Cordialement
Darkmeleagant

Cicatrice  du passer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant