//PDV de Cali
On etais tous réunie dans le gymnase afin de faire l'appel. On etais a peux pres 100 eleves sans comté les profs . Une fois l'appel expédié on peut monter dans un des deux car jaune scolaire . Je trépignais d'impatience .
_Calme toi Cali . A ce ritme la tu vas pue avoir d'énergie pour la rendoner.
_T'inquiète pas pour moi Alex . Je suis hyperactif j'ai toujours de l'énergie a revendre .
_Oui mais quand meme economise toi.On s'instale au fond du car pour eviter les autre con de la classe. Ils ce croyaient tt permis sous prétexte que leur parents etais le grattin de la ville. Tss que des looser selon moi , avec a la place du cerveaux un potit pois ou un poichiche . Dans les deux cas tt ce qu'ils savent faire c'est faire chier des gent comme nous . Bref on va pas ce gaxher la journée pour si peux . Une fois installé dans le fond on commença une discution en diabler sur divert sujet .
//ellipse du trajet
Apres deux heures de route, pu enfin admirer la foret qui nous surplomber . La vue est dejat a coupé le souffle dans tt les sens du terme.
_Pense a respirer Cali.
Je grogne contre Alex pour la forme . Il me regrade et eclate de rire
_c'est sa moque toi va tu fera moi le malin quand je t'aurais mis le grappin desus. Tu me suplira d'arrêt tellement que je te ferais mourir de gilli.
_Es une menace?
_Plutot deux fois qu'une .Je lui lance un regard noir emplie de promesse de mille souffrance.
_De vrai gamin ces deux là. (Léa)
_Dis celle que fais le plus de connerie(Alex)A l'avant du bus scolaire le professeur principal en charge de la sortie leva la main pour réclamer le silence. Il a fallut cinq bonne minutes pour l'obtenir. Une fois le silence instaurer, il prit la parole:
_Bien je vais vous expliqué la sur du programme. Nous allons deccendre d'ici quelques minutes, un guide nous attendra directement, vous aller forme des groupe de deux à trois personnes que vous ne devez quitter sous aucun prétexte es que je me suis fais bien comprendre ? Bien.
Effectivement quelque minutes après les explications de M. Dupuit on étais tous dehors avec nos sac et les groupe étais fais, en tous cas je vous laisse devienne avec qui je suis 😉. On ce mis donc en route dirigé par le guide. Le guide qui nous attendez devais avoir dans la trentaine passé et semblait connaître la forêt comme si c'etais lui qui l'avais faite. La forêt etais calme et luxuriante seul les bruit de pat troublé ce silence presque irréel. J'étais en admiration face à cette beauté que je n'ai encore jamais contemplait.
_Cali tes sur que ça va ? Tu pleure. (Léa)
_Oui oui c'est rien c'est juste que ça me fais bizarre d'être là.J'essuie mes les quelque larme qui ce sont échappé de mes yeux. J'aime cette endroit et j'espère quel ne serra jamais détruite ou dégradé d'une quelconque façon. On continue la randonnée et ver midi on s'arrêtee dans une clairière pour prendre nos repas. Je laisse mes deux amis discuter pour aller faire mes besoin. Je me suis éloigné du "campement" pour être rassuré qu'il y a personne. Mauvaise idée. J'ai déraper sur une pied et tomber dans un ravin profond. Je sens plus ma jambe et pour en rajouter une couche j'ai dis à personne pour mon envie d'aller au toilettes je suis dans la merde.
//PDV de Léa
Cela fais déjà une vingtaine de minutes que Cali et partie on ne sais où je commence à m'inquièter. Je décide d'aller voir nôtre prof pour lui signaler
_M. Dupuit Cali est introuvable.
_Ne t'inquiète pas je suis sur qu'elle va revenir elle a du aller au toiletteEt sur c'est belle parole il me renvoie bouler. Vraiment on pourrais creve devant lui qu'il bougerais pas le petit doigt. Et après il prof ba putain je plain sa femme et ces gosse. Mais au final il a peux être raison, elle est peux être aller au petit coin.
Bon là elle et pas partie au petit coin, on est sur le point de levais le camp et elle est toujours pas là. Au moment de faire l'appel je signale que Cali et toujours pas revenue et c'est à ce moment là qu'il commence à s'inquiète. Tout de suite le guide accompagner des six profs commencèrent à chercher sans grand résultat...._Elle est peux être morte (un garçon)
_Et bien bon débarras au moin on l'aura plus dans les pattes (une fille)Ils rigoles comme des mongoles. La colère monte en moi à une vitesse surprenante. Je suis sur le point de leur dire mon d'aller se faire fo***e quand Alex me prend mon bras.
_C'est pas la peine. Tu va te fatigue pour rien.
_Ça me foue les nerf ce qu'il disse derrière son dos. Elle est s'en doute blessé et eu il lui souhaite la mort... J'ai qu'une envie c'est qu'ils crevé.On échange plus un mots, anxieux de ce qu'est devenu notre amie.
//PDV de Cali.
Bon sans que sa fais mal, ma jambe me lance et il commence petit à petit a faire nuit. Je maudits ma poisse légendaire. Je peux rien faire. Il y a bien un entre dans ce ravin mais j'ai peure du noir. Tout en étant dans mes pensées je ne remarque pas le loup qui sort de cette entrer. Ce fut le début de la fin.
0o0o0o
Voilà piur le deuxième chapitre
Bisou
VOUS LISEZ
Cicatrice du passer
Teen FictionSuite de Derek le loup solitaire et l'humaine Derek est devenue froid , ce formant une carapasse autour de son coeur . Les années on pourtant passer de puis la mort de son premier amour 5 ans pour etre presi . Il a gardé ses pouvoir d'Alpha ma...