Présentations des personnages

37 7 0
                                    

Lana Swann: lycéenne de 16 ans qui est donc en seconde. Elle est de taille moyenne, de poids normal et a de longs cheveux blonds qui font ressortir ses yeux verts. (Vous en saurez plus au long de l'histoire).

Manon Swann: Grande sœur de Lana. Elle a 18 ans et est en terminale. Elle a un peu près la même morphologie que sa sœur et a des cheveux courts noirs puis des yeux marrons. Elle est très protectrice envers sa sœur.

Anaïs : Meilleure amie de Lana. Elle a 16 ans et est dans la même classe que Lana depuis la maternelle. Elle est petite et mince avec de longs cheveux bruns et des yeux bleus-gris. Elle est un peu fofolle mais il ne faut pas la provoquer car elle fait du karaté.

Maelle: la cousine de nhoa ,taille moyenne , rousse aux yeux  verts
16 ans.

Noa: Le meilleur ami de Lana et Manon, il a 16 ans et est un peu plus grands que Lana en taille, il a des cheveux bruns , des yeux bleus et des taches de rousseurs , il porte des lunettes. C'est le geek du groupe.

Brandon: Le frère jumeau de Fanny, donc aussi brun aux yeux bleus-gris. Il a toujours des idées louches pour mettre de l'ambiance.

Florian : C'est le  voisin de Lana depuis sa naissance. Il a 17 ans car il a redoublé une classe. Il est blond aux yeux noisettes, très musclé et plutôt grand. C'est le sportif du groupe.

Tamara: La pire ennemie de Lana depuis le début de la seconde donc un peu moins d'un mois car avant elles ne se connaissaient pas. Elle sort avec  depuis la rentrée. Elle est surnommée la reine du lycée. Elle est très grande et fine avec des cheveux ondulés et mi-longs châtains avec de beaux yeux bleus-verts. C'est le cerveau du groupe.

voilà donc les personnages principaux de ma chronique.

j'espère que cette présentation vous plaira et que ma chronique aussi, bisous^^

Lana SwannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant