chapitre 2

17 5 1
                                    

Maelle: en plus il paraît que tamara est distante avec lui en ce moment.

Nhoa: j ai remarqué aussi...

*le bus arriva au lycée *

Nous sommes tous descendus du bus et nous nous dirigeons vers l entrée du lycée...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Arrivés dans le couloir principal du lycée, nous nous sommes dirigés vers nos casiers.
Nhoa a ouvert son casier qui était rempli à Ras bord. Il y avait autant de bande dessinée que de livres de cours.
Il sortit une de ses bandes dessinées puis il la lu avec Maelle a côté qui n arrêtait pas de critiquer les images.

Pendant ce temps, Anaïs et moi discutions de tout et de rien quand Florian arriva déprimé...

Anaïs: y a Florian qui arrive!

Lana: oh non pas lui...

Anaïs: va lui parler!

Lana: si c est pour qu' il me parle de ses problèmes de couple avec Tamara
Non merci!

Anaïs me fixa avec un grand sourire au moment où Florian arriva devant nous puis elle partit comme si de rien n'était...

Lana: Anaïs!

Florian: salut Lana...

Lana: salut flo...

Florian: ça va?

Lana: moi ça va mais toi t as pas air d'aller pour le mieux.

Florian: c'est Tamara...

Lana: encore elle...je m'en doutais..

Florian: elle est distante avec moi en ce moment...

Lana: t'as essayé de lui en parler?

Florian: quand je lui envoie des messages, elle me lâche des vu... elle ne réponds plus à mes appels et au lycée, c est limite si elle me dit juste bonjour...

Lana: essaie de la résonner..

A ce moment précis, je vit Tamara arriver vers nous en me jetant un regard noir...

Lana: il manquait plus qu' elle...

Florian: coucou mon coeur.

Tamara: salut.

Tamara me vit en train de faire comme si elle et florin n'était pas là alors elle se mit à s'approcher de f lorian puis l'embrassa langoureusement...

Lana: c est bon , j en ai marre maintenant! Salut!

Florian: Lana, attends!

Tamara: T occupe pas d elle.

Énervée, je me dirige vers la salle ou j ai cours car sa va bientôt sonné.
Je monte les escaliers du bâtiment et arrive devant la salle où Anaïs m'attendait...

Lana: T aurais jamais du me laisser toute seule avec florian..

Anaïs: pourquoi?

Lana: Tamara s' est pointée et à embrassé f lorian en me jetant des regards noirs...

Anaïs: va le revoir à la pause de midi?

Lana: non c est bon..J ai eu ma dose!

Nhoa, Maelle, Brandon, Florian et Tamara nous ont rejoints avec le reste de la classe pour se ranger devant la salle de classe...

*Sonnerie*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lana SwannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant