chapitre 3

28 5 5
                                    

Lana: Tamara s' est pointée et à embrassé f lorian en me jetant des regards noirs...

Anaïs: va le revoir à la pause de midi?

Lana: non c est bon..J ai eu ma dose!

Nhoa, Maelle, Brandon, Florian et Tamara nous ont rejoints avec le reste de la classe pour se ranger devant la salle de classe...

*Sonnerie*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Notre professeur d'histoire arriva devant la salle de classe...
Elle sortit de sa poche son trousseau de clés puis ouvra la porte de notre salle de classe.
Elle s installa à son bureau et nous fit signe de rentrer...

Mme Vincent (prof d histoire): entrez je vous pries et prenez place!

J'entra en classe et j avança jusqu'au fond de la salle à côté de la fenêtre.

Florian qui étais placé à l autre bout de la pièce avait les larmes aux yeux. Tamara, elle était placée à côté de moi...

Nhoa: Lana! Lana tu m expliques pourquoi Florian pleure?

Lana: J en sais rien, mais je suis sûre que c est la faute de Tamara..!

Tamara: de quoi qui est de ma faute !?

Lana: tu sais très bien de quoi je parle Tamara !

Tamara:  tu n as pas la moindre idée de ce qui se passe Lana!

Quand Tamara a levé d un ton, elle était tremblotante.

Mme Vincent: Silence!

Après deux heures d histoire, nous sommes allés en pause...

Tamara sortit la première de la classe , elle avait l air bizarre...

Maëlle , Nhoa et Anais sont venu me rejoindre aux casiers...

Anais: C' était quoi ce qu il vien de se passer en classe?

Lana: Tu parles de Florian qui était en larmes ou Tamara qui m a agressé?

Anais: Je te parle de Tamara, personne n as remarqué qu elle tremblait?

Maëlle: je suis sûre qu elle cache un truc!

Nhoa: Lana, va parler à Florian pour en savoir plus.

Lana : D'accord , je vous raconterais!

Je m avançais pour rejoindre Florian devant son casier...

Florian: Qu est ce que tu veut..?

Lana: Je veut savoir ce qu il se passe avec Tamara..

Florian: J ai promis de ne rien dire à personne a part qu elle a rompu avec moi..Je peut pas te donné la raison car ça ruinerais sa réputation et elle mérite pas ça...

Lana: Tu peut pas m'en dire plus?

Florian: non, je regrette...

Après cette courte discussion,  Florian continua son chemin vers le gymnase.

Moi, je me dirigeais vers les toilettes des filles ..
J'entrouvre la porte de la pièce et je me mis devant le lavabo pour me faire un chignon.
Je croyais que j étais seule mais il y avais bien quelqu'un dans un des wc ... je reconnu directement la voix de Tamara.
Elle étais au téléphone...

Tamara: Papa, pourquoi tu me fais ça ?!
Je mérite pas tes crises de colères en rentrant chaque soir du lycée..!
Quoi!? C est de ma faute?! Tu te rends compte que si tu continue je vais finir à l hôpital !?
Ah? C est ça que tu veut? Je te dégoûte ?!
Allô ?! ...

Le téléphone avait raccroché et j' avais récolté des infos..

Tamara sortit du wc tremblotante, elle me fixa d un regard noir et craintif à la fois..

Tamara: Tu.. tu regardes quoi la? Y a ..rien à voir..!

Elle respirais vite et tremblait beaucoup...

C était la fin de la pause de 10 heures et les surveillants ont fermé les toilettes sans savoir qu on était à l intérieur..

Tamara s approcha de moi et s effondra dans mes bras..Elle faisait une crise d angoisse..

On a beau se détester, après ce que j ai entendu je pouvais pas la laisser comme ça.

Lana: Calme toi, ça va allez d'accord?
Inspire profondément et expires..
Voilà! Continue!

Tamara: pourquoi t es gentille avec moi?

Lana: car j ai entendu ta conversation téléphonique avec ...ton père...
Tu veut en parler ?

Tamara: non! C est trop dur je peut pas ... mon père va encore me frapper si j en parle!

Lana: Encore?! Ton père te bat?!
Mais faut vraiment que t en parle à quelqu'un !
Tu te rends compte que t es en danger?!
Et moi qui croyais que si tu te comporte comme une garce avec moi c étaititst pour le pla..

Tamara : Je veut en parler à personne.. un seule personne est au courant.. C est Florian..
Il ne sait pas que mon père me bat mais il connaît la raison , mais personne ne doit le savoir sinon jsuis dans la merde...

A la fin de la matinée, les toilettes ont était réouverte sur et nous sommes partit du lycée car nous avions fini les cours, même si on a raté le sport...

Tout les autres nous ont rejoint devant l arrêt de bus....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tamara et Florian ont rompu😩

Tamara se fait battre par son père et elle cache un lourd secret😔😭

Lana aide Tamara😊

J espère que ce chapitre vous a plus et n hésitez pas à commenter , voter et partager✌️😁
Bisous😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lana SwannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant