Yerin

40 10 0
                                    

«En fait, elle est morte de quoi?» dis-je

« Euuh je sais pas trop. Je pense d'un arrêt cérébral. » répond Sana

Le cerveau. Direct où le jeu est produit. 

« Oh j'oubliais. J'ai joué hier à ton jeu...(Malaise)»

« Ah c'est vrai? Alors, tu as aimé? »

« Bof. Je t'ai cherché toute la nuit et finalement... j'ai rien fait »

« Au moins tu as exploré » finit-elle en me faisant un clin d'oeil

La cloche sonna. 


*23H45* 


Je ne suis pas capable de dormir. Je n'arrête pas de penser à Junghwa et la petite fille aux animaux. Tout à coup, le téléphone sonna. Je répondit aussitôt pour ne pas réveiller mes parents. 

«Oui allo» chuchotais-je 

« EUNHA !!! C'est Sana !!! Tu dormais ?? » criait Sana

« Euh non non »

« Tu viens jouer cette nuit ? »

« Euh non... Je n'ai pas très envie ce soir... »

« Mais Euuuuunhhhaaa  !!! On va se donner un point de rendez-vous. Tu vas voir, c'est super le fun. »

« Je me sens mal à cause de Junghwa. »

« Pourquoi? »

« Devrais-je lui dire ? » pensais-je

« D'accord. Où on se rejoint?  »


* Dans le jeu *


Je suis couchée par terre. Le sol est un peu humide. J'ouvre alors les yeux. Le sol est rouge et à quelques mètres, Umji est étalée sur le plancher. 

« Pourquoi je devais revenir ici ? » penses-je 

Je me leva. Je suis tachée du liquide rouge. Je vais me laver un peu pour ne pas que Sana me voit comme ça. Je sortie et me dirigea vers le point de rencontre.

Quelques minutes plus tard, je me dirige enfin vers l'endroit voulu. C'est dans une forêt. Il a une grande tour derrière. Sana n'est pas arrivée. Je m'assis sur une roche en l'attendant. Tout à coup, j'attendis un bruit à côté moi. Une jolie jeune fille aux cheveux blonds en sortie. Elle avait une robe dorée. 

« Bonjour » dit-elle

« B..b... bonjour » réponds-je

- Je m'appelle Yerin et toi?

- Euuuuhhh Sinb je crois

- Hahaha tu ne sais même pas ton nom. Tu dois être nouvelle?

- Oui 

- Je cherche justement mon amie. J'ai oublié de me décrire avant de venir ici

- Moi aussi je cherche mon amie 

- ....

- ....

- EUNHHHHAAAAA !!!!!!

- SANNNNAAAAAAA !!!

Nous faisons une accolade. Pendant toute la nuit, nous parlons. Elle m'explique tous les règles jeux et les quelques membres. Nous sommes revenues au point de départ de notre longue marche. Elle s'apprêtait à m'expliquer comment revenir dans notre monde quand deux personnes sorties des arbres. Une fille aux cheveux noirs et une autre aux cheveux rouges. Je le savais déjà, c'était Yuju et Sowon. 

Fingertip (à ma façon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant