D

122 14 2
                                    

Je lâche tout ce que j'ai sur le cœur le jour de ton enterrement parce que c'est toujours plus facile quand tu n'es pas là.

Je n'ai jamais réussi à te dire tout cela dans ton vivant mais je pense que des excuses s'imposent.

Pardonne-moi.

Pardonne-moi pour t'avoir haït si fort au lieu d'haïr cette maladie qui t'habitait.

Pardonne-moi pour cela parce que j'ai préféré haïr quelque chose de matériel.

Pardonne-moi pour t'avoir tenue responsable de mon malheur.

Pardonne-moi pour t'avoir abandonné ces quelques mois durant lesquels tu as le plus souffert.

Et pardonne-moi pour être revenu seulement quelques jours avant la fin.

Pardonne-moi pour avoir regretté d'être venu à ta rencontre.

Pardonne-moi pour t'avoir dit toutes ses horreurs et surtout pour les avoir pensé.

Pardonne-moi pour avoir dit que tu étais la pire chose qu'il ne me soit arrivé encore et encore durant ces jours où tu pleurais en cachette.

Pardonne-moi pour tous ces moments où je me suis laissé aller.

Pardonne-moi pour ne pas avoir été le petit ami parfait jusqu'au bout.





Et ce sourire collé à ton visage qui, j'espérais, ne disparaîtrait jamais, il n'est plus qu'un souvenir sur une vieille photo usée.

11-06-18

Pour up ~ DeanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant