Salem Aleykoum
On a parlé un peu jusqu'à que 2
jeunes femmes entrent dans le salon.Fille 1: Salem !!
Fille2: WSHH LA STREETTKhelti: YA WOULD HRAM COMBIEN DE FOIS JE TE LE REPETE . TU PARLES COMME LES VOYOU KELBA. JE VAIS TE WESHER TU VAS VOIR
Fille1: Alia hechmi (ai honte) y'a quelqu'unElle se tourna vers moi le sourire aux lèvres.
Khelti: Les filles je vous présente Maissa
Fille 1: Bonjour, moi c'est Lamia
Fille2: Salemm ! J'savais pas que y'avais une invitée. Moi c'est Alia
Moi: Salem enchanté
Khelti: Bon je vous laisse faire connaissance , je vais chez ma copine, pas de bêtises. (son accent m'a vraiment fait rire)
Nous: oui
On discute un peu et elles se présentent rien de fou elles sont adorables je sens que je vais bien m'entendre avec elles.
Lamis: Bon je vous laisse je dois aller travailler .
Alia: Ouais bref raconte pas ta vie.
Lamis: tu merite des claques toi. Ta de la chance que j'suis pressée. *pars*Alia: *rire* vasy viens on va dans ma chambre
On traversa le couloir et alla dans sa chambre.
Alia: Vasy fais pas la timide wsh tranquille
Moi: (rire) tktBref on a parlé, j'étais très à l'aise . On a raconté nos vies mais je ne suis pas rentré dans les détails et elle n'a pas insisté, ce que j'ai absolument apprécié. Elle me propose d'aller faire les magasins et de faire un tour puisque je n'avais pas vraiment emmené de vêtements.
On s'est préparées & elle ma prêtée des vêtements et on est descendues.
Alia: arghh ascenseur de merde wlh il a du marché 2 fois depuis que j'suis la
Moi: Pas de chance meskina
Alia: c'est la même pour toi maintenantBref on est descendu et elle ma prévenu que il y avait des tdm comme elle dis (teneurs de mur)
J'ai rigolé face à sa remarque mais j'ai vite compris de quoi elle parlait quand j'ai vu les dizaines de gars adossés au mur.Alia passe la tête haute en lachant un discret salem tandis que je baisse la tête. Les garçons siffle et l'un d'eux demande a Alia.
Gars1: Alors Alia tu présente pas la nouvelle?
Gars2: Elle est bien... *rire* t'as capté
Alia: vasy ferme ta gl Wallah redescend Nassim j'vais pas jouer avec toi.Je continue de marcher en faisant la sourde, super gênant...
Nassim; mdrr la pute j'vais m'la faire regardez bien.
Comme vous connaissez mon sal caractère, j'me suis retourné énervée. Le mot « pute » , c'est le pire qu'on peut sortir d'une sale bouche.
Moi: Ta un probleme couzin?
Nassim: J't'ai causé?
Moi: ptdr zemel va
Lui: t'insulte qui la?
Moi: À ton avis? En plus d'être un zmel t'es con?Il s'avance en mode il va me frapper. J'avance à mon tour. Bah ouais , faut j'lui apprend le respect lui.
Lui: repete?
Moi: tes sourd en plus de tout ca?
Lui: HAHAHAHAHAHA j'vais la défoncer.Il leve la main mais un grand gars le lui tord. Je lève ma tête pour voir il s'agit de qui mais il y a trop de soleil. Bref j'men fout. Je me retourne et vois Alia le sourire au lèvre.
Alia: HAHAHA j'ai kiffer.
Moi: faut lui apprendre le respect lui.Prochaine partie ce soir InshAllah
💋 Aimez et commentez pour avoir une idée de si vous aimez ou pas cette chronique.
VOUS LISEZ
Dina , serais-je heureuse un jour?
AdventureWeshh la tess moi c'est Maïssa, ou Sassy pour les intimes Algerienne de mon père , la puissance tu connais🇩🇿 Et Palestinienne de ma mère, la sagesse présente 🇵🇸 Bref 17 ans et toutes mes dents El Hamdoulilah Maintenant suffit de cliquer sur "l...