Coucou, petit message,
J'écris une nouvelle histoire
, la terre est détruite et des monstres, animaux mutants, on pris possession de la terre, le premier chapitre est déjà publié!
Sa serais vraiment gentil d'aller voir ! { Terre détruite monstre assoiffés }
Merci de lire mon histoire!
~Claryyyyyy~❤️❤️PDV Kat
Je me réveille doucement. Je papillonne des yeux pour mieux voir où je me trouve car les rayons de soleil me brûle les yeux.. Je sens un souffle dans mon cou. Je remarque ensuite que j'ai d'énorme bras qui me retienne. Son eau de Cologne me viens vite aux narines. Je regarde autour de nous. Nous somme dans une chambre avec une énorme baie vitrée, un lit king! Mais je suis ou? Je suis couper de mes pensée par une douleur au poignet. Je regarde celui ci et remarque vite que je saigne beaucoup, beaucoup trop.
-Liam..!! Dis je en criant faiblement.
Celui ci retire ses bras de mon corps et se lève en sursaut.
Mon dieu, même si j'ai vraiment mal, je le détaille, cheveux ébouriffés et corps musclé en vue.
Liam écartillle les yeux et pris les draps blancs pour les entourés autour de mon poignet.
- Kat?
-hum?
- Est-ce que tu te rappelle de ... hier soir..? Demande t'il en se retournant et se mis en tailleur devant moi.
-Je... j'ecartille les yeux.
-OH MON DIEU! J'AI... NON! Attend je suis encore de se truc ? Non non non, t'es venu me sauvée ... Attend est-ce que je suis encore prise dans se cauchemar! Non non non.... merde! Liam! Non non, t'es venu et... Wow. On..on c'est embrasser. Dis je en sentant mes joue brûlée à se souvenir.
-Tu regrette? Demande t'il.
-oh sa non! Dis je en lui sautant dessus.
J'essaie de le serrer contre moi sauf que j'ai tellement plus de force... Alors c'est lui qui me serre. Il embrasse ma joue et nous relève.
-Tu dois avoir faim. Dis Liam en caressant mes cheveux.
- un peu, oui. Dis-je en restant collé à lui.
Nous sortons du lit, sauf que je trébuche dans le drap qui était attacher au lit et mon poignet.
Liam rit et viens me soulever.
-c'est bon tu saigne plus. Dit il en retirant le drap.
Il dit sa comme si c'était normal...
-sa t'es arriver plusieurs fois pendant les nuits.. dit il en déposant un baiser sur mon front. Je me dirige ... non enfaite je suis Liam. On est ou là? Et pourquoi il a dit « les nuits »?
-Liam on est ou..? Demandais-Je
-dans la villa d'Alex! Dit il en se tournant et me faisant signe de passer devant pour lui. Nous passons les marches et sans surprise tout le monde était là, sauf que Rudy, non.
-Liam? Rudy est passer ou? Je... sa fais longtemps... trois jours qu'on l'a pas vu? Dis-je en marmonnant.
-Il est partit, je ne sais pas s'il voulait que vous sachiez pourquoi, mais il m'a fait savoir que c'était pour nous. Dit Liam en saluant tout le monde d'un signe de tête.
-hey! Ça va belle aux bois dormant? Cria Alex.
Je me retourne et sans étonnement, il s'approche de moi un me donne un. Câlin.
-Ok, je suis peut être partie pendant un moment, enfin si vous comprenez se que je veux dire,mais pourquoi autant d'affection? Demandais-Je
-c'est à cause de moi. Dit une petite voix féminine derrière Alex.
Je vois des boucle bleues dépassées les bras d'Alex. Je compris vite qu'il s'agissait de Leila.
-qu'est-ce qui est à cause de toi? Demandais-Je a Leila.
-... Hum... enfaite t'as dormit...commence Leila.
-3 jours, complète Liam.
J'écarquille les yeux, ma bouche forme un «o ».
-et pourquoi c'est de TA faute? Dis je.
Tout le monde se mirent à regarder mon poignet. Puis, Leila me regarde.
-c'est ma mère.. c'est ma mère qui t'as fais sa.
-Attend tu... vous êtes en train de me dire que j'ai dormi trois jours, que comme j'ai pu remarquer par Liam, que mon poignet saignait régulièrement. Et maintenant tu me dis que t'as mère, la femme qui était aux milieu.. aux milieux des loups solitaire...
-t'as fais sa, Oui. Dis Leila, gênée.
-Ok... je... dis je en remontant les
marches et par m'enfermée dans la salle de bain.
Ils sont pas serieux. Hein? J'ai pas dormit trois jours...! J'ouvre le robinet et m'éclabousse la face. J'essuie mon visage et sors de la pièce et les rejoins.
-Ok, j'ai dormit trois jours, et c'est t'as mère qui m'as fais sa? Dis je vis à vis Leila qui était toujours derrière Alex.
-leila. Demande une voix puissante.
Je me retourne et trouve Carl, qui a un sourire ravageur.
-Carl, dit elle en s'approchant de celui ci.
Tout le monde reste muet, avec un gros sourire sauf moi qui ne comprend pas se qui se passe.
-vous...vous sortez ensemble? Dis je en souriant et sautant dans les bras de Leila. Ok oui, je l'avoue, j'adore quand on m'annonce qu'on sort avec quelqu'un. Tout le monde se mit a rire.
-elispse du déjeuner, tout le monde explique se qui c'est passer pendant qu'elle était dans son « cauchemar »-
La porte s'ouvre sur un fracas et sans surprise, tout le monde se dirige vers celle ci. Rudy est la, mais derrière lui se trouve plus de cent personne. Instinctivement, je me cache derrière Liam.
PDV Liam
-Rudy? Demande la faible voix de Kat.
-oui princesse? Dit il en souriant.
-tout se beau monde sont là pour vous protéger, il y a les Royals, Les Folks, les Evans, les Knights et plein d'autres! Et ma CHÈRE FAMILLE! Continu t'il.
Kat glisse sa main le long de mon bras, et entrelace nos doigts. Elle avance et me jette un regard, un regard avec ses yeux bleu néon.
Qu'est-ce qu'ils m'avaient manqués!
Je sourit, et nous nous tranformons en loups, les deux. Nous nous collons l'un à l'autres.
Certains son en loup d'autre son en humain.
Bonjour tout le monde.
Bonjour Alpha! Répondent-t'ils tous.
Je vous remercie Énormément de nous prêter votre aide.
Vous êtes les ombres!
La Luna et l'Alpha suprême!
Cet un honneur!
Je vais vous payer des logements, maia, prendra vous noms, vous dites si vous êtes une famille, un couple et tout le tralala! S'il vous avez un seul problème, vous voyer dés mouvement suspicieux, ou simplement un mauvais pressentiment dite le à Maia, les triplés, mon frère, Leila,Rudy
, Kat et moi. Aller aux boulot et merci Maia! Dis je en concluant ce petit discours.
Je regarde ma louve et lui fait signe de me suivre.
Nous nous retransformont en humain et même si elle avait eu le temps de mettre ses s'ouvetements, je ne pu m'empêcher de la regarder. Elle rougit aussitôt et attrape vite un chandail.
- Tu sais que quand tu rougis t'es vraiment mignonne?
Elle redouble.
-Tu connais « The Gost Kingdom »?demandais-je
-euh sa me dis quelque chose? Dit-elle incertaine.
-Alors c'est simple, on amène, le triplés, Maia,Leila,Rudy,Alec!
-les amener?! Ou?! Demande t'elle
- Au Gost Kingdom!
Nous retournons à l'intérieur de la maison pendant que Maia prend tout les noms de nos alliés qui viennent de partout.
- LES GARS! Criais-Je
Rudy, Alex, Jackson, Carl et Mike descend les escaliers en furi.
Je rigole à leur réaction.
- qu'est-ce qu'il y a? Demande Alex mon frère.
- ouais là on étaient en répétions de nos technique de combat! Dit Mike en boudant.
-Arrête de faire l'enfant! Dit Jackson en lui donnant un coup de coude.
- ON VA AU GOST KINGDOM! Criais-Je
Ils se mirent à crier comme des malade a tourner et sauter partout.
Les filles débarque et comprennent vite lorsque Mike cri : ON VA AU GOST KINGDOMEEEUUUUH!-hey! Dit Jackson. J'étais sensée vous parler de quelque chose aujourd'hui... mais vu qu'on est déjà le soir et que nous allons au Gost Kingdom, je vous en parlerais demain matin! Finit-il en riant.
~~
Tout le Nyrox se préparent à aller dans se manoir de miroir... qui reflète plusieurs choses...
————————————————-
Hey!
Je sais sa fais longtemps que j'ai pas publié...
Autant être franche, au milieu de ce chapitre j'était complètement à bout d'imagination. Lorsque j'ai pensé aux fantôme et aux vérité que certains cache et aux mirroir...
et POUF! Gost Kingdom! J'ai déjà donner des indices dans se petit texte! Chapitre court...🙈
VOUS LISEZ
Chasseuse et Alpha
Vlkodlaci« Chasseuse de vampire faible » C'est se que disait tout les vampires qu'elle n'osait pas tuer. Elle était sur qu'il n'y a que les vampires, les autres se sont des légendes. Mais après une certaine balade dans la forêt, sont avis change. La voix d...