PROLOGUE💫

55 3 0
                                    






Moi?

Je m'appelle Yasmine Ben K****** , J'ai 20 ans , d'origine marocaine italienne je suis une femme solitaire et déterminée .

Je vis seule .

Mes parents ?

Allah y lahmo , morts tout deux dans un accident de voiture il y a 2 ans. Vous dire que je n'ai pas souffert de leur morts serais vous mentir. Mais la n'est pas le sujet

De l'argent ?

Je n'en ai pas . Je suis en manque de sous . J'ai été élevé dans la pauvreté , la vrai pauvreté. Pas celle des garçons de cités qui bicrave pour aider leurs familles ( Je ne les jugent pas ).
Non moi j'ai vécu depuis ma tendre enfance dans la pauvreté, moi et mes parents nous cherchions chaque soir un abris pour dormir, chaque jour , un endroit ou l'on serais a l'abris .
Autant vous dire que je suis une femme très débrouillarde, je vis avec le minimum , mais un jours inshallah ma situation s'arrangera .
Le regard des autres ne m'importe pas , je m'en fou complément.

N'allez pas croire que je me plains de ma vie , loin de la , j'ai vécu pendant 18 ans avec des parents qui m'aimer plus que tout et qui m'ont appris les bases de la vie , je ne manque de rien , j'ai la religion un petit appartement, que demander de plus ?

Je travaille chez mac do , pour pouvoir payer mon loyer ( qui n'ai pas très chère car j'ai le droit a des aide financière) , pour payer mes études et pour pouvoir acheter des pâtes au super marché.

Bref a pars sa , ma vie se résume au travailler et au étude , c'est tout rien de plus .

Physiquement ?

Je suis brune , yeux marrons , très fine , 1m67 et j'ai de la poitrine mais pas de fesses , mais sa c'est pas important.


Enfin bref

Je vais vous laisser découvrir mon histoire, celle d'une fille solitaire et déterminée.








🇲🇦

Yasmine || Les moyens de réussir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant