Chapitre 5 - Frères.

172 17 10
                                    

Osomatsu caressa tendrement un chat du bout des doigts tandis que je distribuais quelques sardines séchées.

Osomatsu : Oui, je l'aime...


Un frisson amena mon regard vers lui.

Osomatsu : Je l'aime mais lui ne ressent probablement rien pour moi.

Ichimatsu : Allons, ne soit pas pessimiste.

Osomatsu : ET QUE VEUX-TU QUE JE SOIS !?!


Je sursaute, je ne l'avais jamais vu autant fâché.

Osomatsu : Il ne m'aimera jamais ! Jamais il n'aimerai quelqu'un qui lui a fait tant de mal, quelqu'un qui le ridiculise, quelqu'un qui lui donne des surnoms blessant juste pour se marrer, quelqu'un qui... qui est son frère ! Quelqu'un comme... moi.

Ichimatsu : Osomatsu...


Il resta statique, des larmes coulaient sur son visage.

En 1 sortie j'ai pu voir 2 facettes de mon frère qui m'étaient jusqu'à aujourd'hui totalement inconnues.

C'est fou ce qu'on connait mal certaines personnes.

Cette réflexion je l'eu un court moment.

Mon impulsivité m'empêcha de plus y penser.


Ichimatsu : Moi aussi !

Il me fixa, avec des yeux ronds brouillés par les larmes.


Ichimatsu : Moi aussi mon amour est impossible... Et ce n'est pas juste que je le maltraite ! Non. La personne que j'aime est déjà avec quelqu'un.

Sous ces mots, mon coeur se serra et je fondis en larmes.


Osomatsu : Karamatsu ?

Ichimatsu : Oui.


A cet instant, mon crétin de grand frère assuma enfin son rôle et me serra dans ses bras.

___________

Artiste : https://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=54197714

Juste, l'artiste s'appelle Frites.... J'ai faim.

A plus pour le prochain chapitre.

Un noeud coulant pour chavirer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant