Ce matin, Jyushimatsu m'avait emmené faire du base-ball.
J'aime ces moments avec lui, il est si simple que c'en est relaxant.
Tout ce que j'avais à faire était de lui passer les balles pour qu'il les lance.
Nous discutions souvent pendant ce moment fraternel, aujourd'hui, ce fut lui qui aborda la discussion.
Jyushimatsu : Dis, Ichimatsu...
Ichimatsu : Oui ?
Jyushimatsu : C'est vrai que tu es amoureux de Karamatsu ?
Je manqua de tomber en envoyant la balle, comment le savait-il ?
Jyushimatsu : J'ai trouvé une lettre avec ton écriture dans la poubelle.
Ichimatsu : Ah...Ça.
Mon petit frère hocha la tête.
Jyushimatsu : J'ai aussi trouvé une corde.
Là, je tomba réellement.
Espérons qu'il n'ait pas comprit que...
Jyushimatsu : Je les ai mangé toutes les deux !
Ichimatsu : Hein ?!
Jyushimatsu déposa sa batte au sol et accouru vers moi pour me faire une chose à laquelle je ne m'attendais pas.
Un câlin.
Je sentais ses mains chaudes et grandes envahir mon dos et sa tête dégoulinante de sueur son mon épaule. Ses muscles me seraient à la limite de m'empêcher de respirer, je ne pouvait pas m'ennuie de ce contact humain.
Sa voix semblait cassée et je sentais dans son timbre qu'il pleurait abondamment, au moins autant que lorsque Homura était partie...
Jyushimatsu : Dis...I-Ichimatsu...J-je les ai mangé ! J-J'ai mangé tous tes soucis ! Alors...T-tu n'as plus de raisons de mourir tu sais !
Sa poigne manqua de disloquer mon épaule.
Il avait vraiment si peur pour moi lorsqu'il avait vu ça ?
Ichimatsu : Merci de les avoir mangé...J'espère qu'ils n'étaient pas trop indigestes...
Jyushimatsu ria un peu, nerveusement.
Doucement, je posa ma main sur son dos.
Doucement, je me sentais devenir plus un "grand-frère".
VOUS LISEZ
Un noeud coulant pour chavirer.
Fanfic"J'aime quelqu'un mais cette personne ne me le rend pas... " Vous avez du entendre venir et revenir ces mots souvent. Moi aussi, Ichimatsu 4e frère Matsuno je vis cette phrase et depuis, je me dis qu'il me faudrait un noeud coulant pour chavirer.