Prologue

171 18 16
                                    


         Les gens hurlaient, certaines maisons brûlaient, du sang, du sang et du sang se déversait.....…..................
Les loup garou d autres meutes attaquèrent sans répit. Ils tuèrent tout ce qu ils voyaient: loups, louves et louveteaux. Aucune personne ne pouvaient survivre a ces attaques. Moi je courais avec ma soeur pour fuis, pour fuis ce carnage. Mes parents étaient mort dans une attaque en voulant nous protéger. Au fon de moi je me disais que ces loups ennemies étaient la pour moi, pour le faite que je n étais pas comme les autres loup garou car j avais la couleur des yeux différent :  un rouge vif et un bleu pur ce qui fait de moi demi alpha et demi beta ........je ..je crois : en faite j en sais rien. Ma soeur était normal avec des yeux bleu. Dans notre course nous tombons dans un lac. Alors qu on voulaient sortir de l eau nous nous fumes aider par une autre fille ayant mon âge. Mais ce qui me choqua c est qu elle avait les mêmes yeux que moi : un rouge vif et un bleu pur. Elle était accompagner de sa petite soeur qui visiblement semblait avoir le même âge que ma soeur avec les yeux bleu. Comment savais je que c était sa petite soeur??Et bien suspense!!!!? Nous nous présentons chacune a notre tout et nous fuiyons loin de cette guerre. Je m étais fais une ami qui étais comme moi, me réjouissais  je. Dorénavant, je ne serais plus seul. Nous courons, courons , courons a en perdre haleine . Finalement nous arrivons a la maison de vacance de la famille de l autre fille pour nous cacher...............................
En y réfléchissant, je crois que toute ces histoire a été crée par nous deux,
les seule louves différentes des autres......................

                                     Ceci est notre histoire

----------------------------------------------------------------------------------------------

Voici ma troisième fiction. Si vous avez aimer voter et commenter. Cela me feras plaisir et désolé pour les fautes d orthographes.

Deux louves, une DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant