Désoler de mon énorme retard. Mes idées avaient disparu.
Mais ne vous inquiété pas. Je continuerai.DSL: Ce chapitre sera plus cours que prévu
--------------------------------------------------------------------------------C est elle
Pdv externe
( Revenons a nos moutons)Thalia: bon, Brytney..... Tu as compris
Laure: j aimerais pas être a leur place
Thalia: moi aussi, Et encore vous n avez rien vu!
Ethan ( alpha) se décida alors d avancer vers la directrice et sa tablette puis demande aux filles:Ethan: que veut tu dis?
Thalia: je veut dis que , a peine elle a dégager une partie de son aura et Brytney est tomber. A ce qui paraît elle serait une louve bêta
Laure: que se passera t il si Serena ou encore Stephe dégageaient tout leur aura?
Ethan n en revenait pas.
Pdv Mona ( directrice)
Bon il y a déjà assez eut de malaise aujourd'hui. Faite qu il sonne.....
Et pas chance la sonnerie venait de retentit rappelant les
lycéens pour leurs prochains cours...
Ouf ,souffle t elleMona: Allez tous en cours ( clamait elle a l attention de la foule qui s étaient formé autour d eux)
Les lycéens commençaient a se dispersés dans les bâtiments ou ils avaient leurs cours respective. Laure et Thalia avaient couper l appel en promettant de venir demain au cours.
Externe
Stephe: bon nous on retourne chez nous. Aujourd'hui on n ira pas en cours ( dit elle en rebroussant chemin)
À peine avait elle fait 3 pas qu elle se dit que quelques chose clochait. ......... Serena ne la suivait pas. Alors elle fit demi- tour pour voir se qui n allait pas chez son amie et ce qu elle vit la choqua au plus au point.Serena était accrochée au beau regard d Ethan. Alors un mot qui la glaça sur le champs ainsi que son amie la concerné allait bouleversé tout leur plan de fuite.
Ethan: mienne grogna t il !
Serena était paniqué et cela se voyait. Heureusement que Mona était retourner dans son bureau ainsi que Jordan, Jay et Emma a leur prochain cours laissant Ethan dans la cours. Il ne restait personne dans la cours a part: Ethan, Serena, Dylan et Stéphanie
Dylan s apprêtait a partit mais le mot qu avait prononcé son ami le fit retourner la tête en même temps que Stephe. C est a ce moment que son regard rencontra les beau yeux émeraude de Stephe.
Ça y est. Ils avaient réussi. Ils avait réussi a percé le regard persistant des filles.
Leurs lentilles avaient céderÀ suivre
VOUS LISEZ
Deux louves, une Destinée
WerewolfDeux filles se font attaqué dans leur villages quand elles etaientpetites car elle n étaient pas comme les autres loup garou. Elle étaient différentes a cause de leurs yeux et de leur pelage unique. Elle braveront beaucoup de danger au coté de leur...