Un an jour pour jour que l'on se connaît Mouhamad et moi .
Un an de rire et de pleure un an qu'il ,me promet le ciel et la lune , un an qu'il me fait me sentir moi et partage se trop plein d'amour que j'avais à offrir il est devenu celui... ( on s'est mis ensemble aprés 3mois de discussion).
on ne c'est toujours pas vue aprés plus de 9mois de relation vous me direz que c'est inadmissible mais li moy mbeguël lou Legui ( c'est çà L'amour De Nos jours ) entre temps il s'est passé pas mal de choses:
Mouhamad depuis ses débuts me parler de mariage ma koy caler bac bi rek tout en sachant que j'étais prédestinée à faire des études sup mais en croyant que lui aussi blaguer vue mon âge.
Yallah def na nak je viens d'avoir mon bac s2 avec une mention bien et direction lyon dans un mois (chez mon frère) pour la suite de mon cursus khawma nouma koy wakher Mouhamad.
On est sensé se voir se samedi pour fêter mes 20ans et ma réussite avec mes potes(je suis sincère avec lui mais pour une première vaut mieux se voir en groupe) et un pote à lui.
Samedi...
🎊🎉🎊🎊🎉🎊🎈🎂🎀🎈🎂🎁🎀🎊🎉🎉🎁🎂Today is my day 20ans dal dou ay fo dou ay tchiaaaahane (c'est pas des jeux ) ni des mdr et des lol .Voilà que depuis quelques années j'ai pris l'habitude de jeuner et de faire un récital de CORAN puis de Xassida chez moi à chacun de mes anniversaires pour rendre grâce au SEIGNEUR son prophète *psl* et à CHEIKHANA BAMBA KHADIMOU RASSOUL .Après avoir rompu le jeûne je prie et commence à me préparer avec Fama et Aissatou(des bad copines) qui n'arrête pas de m'harceler je fini rapidement ma toilette .Enfin j'allume le contact et je démarre(a oui je conduis maintenant mon père ma offert sa yaaris😍) arrivée devant Alkimia je me garre et réfléchis à ce qui va suivre est ce que la flamme qui nous animés va s'éteindre ou si je lui plairais et si j'étais pas bien habillée et si ... si...et encore si en plus on s'est pas parlé depuis hier soir pour ce manquer me disait-il je pose ma tête sur le volant je me fais sortir de mes pensées par mon téléphone qui s'est mis a sonné 📲📲📲📲📲📲📲p*te de Paris❤❤(c'est ma besta Maimouna)
Maïmouna : PTIN MAIS TES OÚ
Moi : waaaaa heyyyy come down lou xew
Maïmouna : y'a tout le monde qui t'attends t'es où
Moi: jure même Mouhamad
Maïmouna : oh mon DIEU meuf t'a gagné au loto ce gars est juste parfait beau, sociable et humble ;c'est lui qui met l'ambiance en ce moment comme madame ne daigne pas arriver il dit qu'une princesse sa arrive tout le temps en retard au bal
Moi:JURRRREEE
Maïmouna: barki bilay mais rapplique meuf
Moi : je suis à l'entrée i'm coming...
Bip bip elle m'a raccroché au nez cette... .Bismilah j'entre en récitant tous les verset du CORAN qui me passe par la tête. Comme on a privatisé les lieux je ne passe pas sans saluer les gens c'était animé mashallah je vais voir ma team aka mes potes à l'école on discute un peu puis je rejoins la famille aka mes bad friends et mes cousines je les vois avec deux têtes qui me sont familière. Je prends un long souffle et m'avance vers eux avec le globe dans mon ventre
Moi : Bonsoir tout le monde
Eux:😮😮😮bonsoir
Doudou(mon meilleur ami):popoopop wallah que t'ai trop canon bébé
Abdel (mon ex)*avec ces yeux de pervers la tchiiiip *:quelle bébé wesh c'est ma futur je te permets pas
Hé heee ça sent les wouyayoy Mouhamad était rouge je savais pas si il était enerver ou autre donc j'essaye de me rattraper
Moi : waaaaa pourquoi vous forcez je suis prise donc calmos
Les filles comment elles rigolaientAbdel : arrête de faire l'intéressante guidelam (mon amour ma chérie en pulaar ) t'es à moi c'est tout
Mouhamad : 😏ah boy da melni tacler nala deh (il semble que je t'ai taclé )
Et il capture mes lèvres par surprise wow il est bon le gars je me mets à répondre à son baiser qui était à la fois passionné et possessif
Mais les gens c'est mon premier baiser youyouyouyou🎊🎉🎊🎉🎊 quand on eu s'arrêté il reste toujours accroché à ma taille moi j'étais dé-so-rien-tée on dirait j'avais des fourmis dans l'abdomen.
Puis Mouhamad se penche vers mon oreille où il chuchote
Mouhamad : 😏 bébé ma la mom nel waw *tu m'appartient n'est ce pas*
(je secoue la tête bêtement pour dire oui ) dou sa ma yeuf nga (je reprend le même geste) dou souma la teré nga ba, koy tarbiyou dou mane, teyite mane ngueu beug
Moi : *sourire*bou wer sama guenel yaw rek ba firdawsi (a ouiiiii la femme doit s'adaptée à toute situation ne pas confondre pompier et pompiste)On se détache et je vois des paires d'oeil tout rond qui nous fixent
Maïmouna : oh mon DIEU c'était parfait
Anta (ma cousine): manila c'était digne d'hollywood kay
Sadikh(ami de Mouhamad):kone
serigne day def yi😂😂Mouhamad : sadiiiiikh moytouma
Nous:😂😂😂😂😂
C'est pile poile à ce moment que le défilé des serveurs commence donc on prend place je suis entre Doudou et Abdel on dirait trop qu'ils cherchent à faire sortir Mouhamad de ses gong. Comme des bambins ils se sont rués sur les chaises à mes côtés mais comme mon homme est mature et réfléchi (ay mane may wakhli) il a juste souris et c'est mis en face de moi.
Abdel oui il croit toujours que je peux pas lui résister mais Doudou je comprends pas son but. Bref chapeau à Alkimia le dîner fut douxxx dehhh donc après le desert wassila maamame *le marabout à son aïeul* nous propose de poursuivre au FIVE svpl.
Aujourd'hui mom c'est la journée des premières fois moi en boîte peupeupeupeupeupe je suis en plein rêve way sans broncher on dit oui à l'unanimité puis direction FIVE en convoi MAMAaaa.Vue que c'est dans Almadies aussi c'était pas long le trajet on se gare et faisons notre entrée de star on nous instal dans le carré vip. Cette fois ci pour éviter toutes gamineries mon bébé me pose sur ses genoux puis me fait un beau smile like les gars dans les publicités colgates et pointe son doigt derrière moi je me retourne et the choque j'avais carrément oublié mon anniversaire je me suis mise a pleuré tchiiiip trop de sensibilité en moi.
Dj:popoopop joyeux anniversaire à la plus belle la reine de la soirée joyeux anniversaire à Maréma sira ndoye long vie à toi lebou bou rafetEt tout le monde entame le traditionnel chant d'anniversaire Mouhamad me met une couronne et une bandoulière avec écrit dessus Miss 20ans
Mouhamad : joyeux anniversaire bébé (smack) arrête de pleurer aussi j'aime pas te voir comme ça 😥
Moi: merci mon coeur (smack)
je remercie tout le monde puis on coupe le gâteau la première part on se l'ai partagé avec mon celui mes meufs ces foles que elles criaient quand je lui donnais à manger.
Aprés dégustation direction la piste t'avais tous les registres tellement j'ai dansé que je tenais plus sur pied donc je retourne au prés de Mouhamad et me couche sur son torse puis me met à penser on dirait que cela fait 5ans que l'on se connaît alors que cela ne fait même pas une journée c'est cette aspect de nous que j'aime je ne regrette en rien notre recontre et dans ses bras je veux finir.
Mouhamad :Hayati (ma vie) tu m'offres cette danse (avec son éternel sourire )
la piste nous appelle sous des airs de zoukIl sait que j'adore cette chanson (where are ü Bieber remix zouc)donc bien que fatiguée je lui tend ma main il me tire jusqu'au centre de la piste go lui montrer mes talents way.
Sa commence doucement puis sa devient caliente, muy caliente même (mais serigne kagne ladane meune fetchie sakh)...
Aaahh damn depuis quand les arabes bloquent des reins comme ça hummm parlons peu il a une main sur ma taille et l'autre est entrelacé à la mienne ooh God il bouge trop bien. À la fin il me fait tourner sur moi et quand j'ouvre les yeux (ahh oui fallait savourer cette danse) je le vois se... euwaleuw c'est quoi ça ...non pas ça.Lou Mouhamad Tidjany nar lanela prévoir à suivre dans Mbeguël lou Legui ( L'amour De Nos jours )
______________________________________Aid moubarak à toute la ouma balen ma ak balnalen yallah na niou yallah bolè bal niou feker ko ay ati at si barkè Seydina Mohamed psl
Bon pour la chro ça avance peu à peu aimez commentez partager et surtout parler s'en au tour de vous je vous aime
#sénégalaisement_votre
#XOXO 😙 😘 😘 😚
VOUS LISEZ
Mbeguël lou Legui (L'amour De Nos Jours)
General FictionL'amour n'est plus apanage du coup de foudre quand il ne suffit plus que d'un click pour débuter une nouvelle histoire . Maréma et Mouhamad telle est la leur...