Hello 👋 It will be hella 🎉 🎉
Précédemment
À la fin il me fait tourner sur moi et quand j'ouvre les yeux (ahh oui fallait savourer cette danse) je le vois se... euwaleuw c'est quoi ça ...non pas ça.
______________________________________On a toutes rêver de cette instant, ce moment à nous.
Cette instant où l'homme que l'on attendait
Ce moment oú ton idéal
Cette instant où l'homme de tes rêves
Ce moment où l'amour de ta vie
POSE GENOU à TERRE bague en main pour te la passer au doigtMouhamad Ibn Sidi Cheikh Abdelmoutalib Ben Cheikhna Ahmed Tijani li la prévoir ak mane ahhh sama diambarji da lenn raw té sénou len(c'est ce qu'il a prévu pour moi ahh mon héro il ne joue pas dans le même terrain que les autres )
Mouhamad : Maréma je ne suis ni Hugo ni Ronsard mane sama khol la am di wakh ak yaw (je n'ai que mon coeur pour témoigner de mon amour pour toi)
meunani bimala khamé ba legui li may guiss tchi gnima bayi sama keur rek la guiss tchi yaw motakh ma tane la si sen bir fass yener motalie sama khadiou diné ak yaw dou niak yar dou niak kersa bo ma meussa wane batakhna fess nga sama kholoup beguel bb... (depuis qu'on se connaît ta façon d'être égale celle de mes soeurs c'est pourquoi je t'ai choisi parmi toute pour compléter la moitié de mon dine car tu as remplis mon coeur d'amour)(Oooo il est tout rouge comme une tomate Conscience :yaw fompal sa rangogni té wakhak ki bala deh*essuie tes larmes et parle lui avant qu'il ne meurt*
● Moi : tchiiiip 😒 bama deh mane )
Ba takhna Maréma sira ndoye veux tu être ma femme la mère de mes enfants ak sama ouroul ayni kerok firdawsi(ma femme pour l'éternité au lendemain du jugement dernier) ?Comment j'étais choquées j'essuie mes larmes tous le monde me regarde nak cheuh beut day am rideau way😂😂.
Bref je me met à hauteur de lui et me
penche vers son oreille
Moi:OUIIIIIIIIIII(il a sursauté de surprise tellement j'ai crié fort)
*je vous vois venir ay c'est précipitek niom sen lay bagna deg on sais ce que l'on ressent l'un envers l'autre *Mouhamad : 😏 bb wakhat ko (redis le)
Sadikh : Bro faut croire en Dieu aussi elle va pas sévaporer
Mouhamad : sadiiiiikh mouno guenn samay soblai ( mêle toi de tes oignons )
Tout le monde explose de rire sauf Abdel avec sa tête toute triste on dirait qu'il vient d'un enterrement il a toujours cru qu'on finirait ensemble ndeysane (le pauvre).
Aprés les félicitations le Dj a remis the music on a dansé jusqu'à 3h puis on décidé de rentrer.
Mon homme wawaw ba mouy mom a décidé de me raccompagner chez moi donc il conduit ma voiture et sadikh rentre avec la sienne. Les gars tout ça c'est bien beau mais je pense que je dois lui dire pour lyonEn route vers chez moi
Nous: Bb...
Nous: oui mon coeur 😂😂😂
Mouhamad : wa vazy je t'écoute
Moi : non yawite kilifa gui yay djité
Mouhamad : 😏 non hayati (ma vie en arabe)da gua ham fomay lal nak
Moi:degual lolou sama guenel yaw fofou nga tolou kone mane sou ma neker yatakh di c'est pour te chouhouter que Dieu m'a créée
Mouhamad : mane fouma dieumak yaw la khamoul rek
Moi: khana firdawsi
Mouhamad : 😄wallah n'brick (je t'aime) hayati
Moi : rawnala t nèhou ma dap sama guenel
Mouhamad : Wa soyons sérieux nak bé mes parents kagne laniouy wakh tane si (quand est ce que mes parents viendrons demander ta main)
Moi:😀😑 bébé kone douniou kharate touti😢(on peut pas attendre un peu)
Mouhamad : sokhna si wakhal loumay meuna degg tamite c'est toi qui avait dit d'attendre aprés le bac wallah que mounone na yonai fenne(je pouvais en épouser une autre )...
Moi: Iiih 😮 sama guenel lolou nga may wakh(c'est ça que tu me dis)
Mouhamad : laisse moi finir nn et c'est pas à toi d'être fâchée Maréma qu'est ce qui te dérange chez moi pour que tu veuille repousser ce mariage oubien je ne te convient pas bé. Parle moi comme ça au moins je serais fixé.
J'ai tout gâché ce jour devrais être mémorable dans nos vies mais yak na lepp j'espère que Mouhamad saura me comprendreMoi : (en pleure) sama...guenel (le meilleur pour moi) sniiif
Mouhamad : bbeuuh lou xew loy dioy lane la*que ce passe t'il pourquoi pleure tu* (il me prend dans ses gros bros qu'il est beau qu'il est doux mon bb )
Moi: Mouhamad dans un mois je vais aller vivre chez mon frère 😭😭😭à lyon
Mouhamad : (me carressant les cheveux ) tu sais Marèma j'ai dépassé les amourettes à 5 balles là ma famille m'a proposé que des perles pour me caser mais mane yama doy tchi sama bop guisso alchimie bi am entre nous on s'est vue qu'aujourd'hui mais on dirait que cela fait 5ans qu'on se connaît mak yaw dou fi Arasse la ba tay dji tu crois que je suis assez con pour te laisser partir comme ça sachant ce qu'il y a en france (il a vécu labas plusieurs années )soit je t'épouse et on s'installe labas si c'est vraiment ce que tu veux ou je t'épouse et on reste ici.
Cheeeeuuuuuttt il me parle de quoi là.
Le dilemme que va choisir Marèma entre être une femme du monde qui ne fait pas avec les coutumes ou de rester pour gérer sa belle famille et son ménage.
À suivre dans Mbeguël lou Legui ( L'amour De Nos jours )
______________________________________yooo mes poutchiou poutchiou
Une partie de plus pour vous mes petits coeurs j'attends toujours des avis nak
Votez commentez
#la_sénégalaise
#XOXO 😙 😘 😚
VOUS LISEZ
Mbeguël lou Legui (L'amour De Nos Jours)
Ficción GeneralL'amour n'est plus apanage du coup de foudre quand il ne suffit plus que d'un click pour débuter une nouvelle histoire . Maréma et Mouhamad telle est la leur...