//SPOILER ALERT\\
Dernier avertissement, si vous continuez votre lecture c'est que vous avez vu Infinity War, sinon je vous jure, rebrousser chemin ou vous allez le regretter.Couuucouuuuu! Donc, ce merveilleux texte est celui d'une de mes précieuses amies. Elle m'a rédigé ce chef d'oeuvre et je l'ai supplié de me laisser le poster en son nom, faute qu'elle ne veuille le faire. C'est un court One Shot sur la situation finale d'Infinity War, selon le point de vue de Tony. Sur ce, je vous laisse savourer.
On a perdu.
Seul cette pensée hantait l’esprit de Stark. On a perdu.
Thanos a réussi à récupérer la pierre du temps et il s’est enfui vers la Terre.
Ils avaient échoué et l’univers était désormais condamné. Strange aurait dû le laisser mourir et protéger la pierre. Le poids de l’échec anéantissait ce qui restait de lui. Il entendit alors le trio de gardien sursauter. Lorsqu’il leva la tête il ne vit que de la cendre. Ce n’est que quand il vit le reste du trio devenir à leur tour de la poussière qu’il comprit ce qui était arriver. Thanos avait mis la main sur la dernière pierre et avait entamé son plan d’éliminer la moitié de la galaxie.
Stark se tourna pour regarder Strange, espérant un plan ou une idée qui sauverait la situation. Il était magique après tout. Tout ce que le docteur lui donna fut ses dernières paroles avant de disparaître à son tour:- C'est ce qui devait être fait.
Stark ne se concentra même pas sur ces mots avant de réaliser qu’il ne restait plus que Peter et lui.
- Mr Stark
À cet instant , alors qu’il se tournait pour regarder Peter, Stark espèra , pria , implora silencieusement n’importe qui qui l’entendrait que le garçon n’aille rien, qu’il ne disparaisse pas à son tour.
Stark rêvait d’avoir un enfant et il réalisa qu’il en avait reçu un. Que lui-même disparaisse ne l’importait pas, tant que Peter survive. C’était tout ce qui lui importait. Juste que Peter vive.
- Je ne me sens pas bien.
La vérité le frappa de plein fouet quand il vit le corps du jeune homme commencer à se désagréger. Peter fit quelque pas avant de tomber sur Stark. Il suppliait de ne pas disparaître. Stark, impuissant, l’enlaçait comme si cette protection allait renverser son sort.
Au contraire, il sentit sous ses mains le corps de Peter devenir des cendres. Il l’allongea sur le sol mort de la planète. C'était la dernière chose que Peter verrait, pas son quartier a Queen, pas même la Terre, mais c’est maudite planète où était née la raison de toute leur souffrance.
Et il vit alors sous ses yeux, le petit garçon qui ne souhaitait qu’aider, qui voyait Stark comme un héros, un modèle. Ce petit garçon qui était l’être le plus courageux qu’il avait rencontrer. Ce petit garçon qui n'était encore qu’un enfant, il le voyait disparaître sous ses yeux.
Stark ne remarqua même pas qu’il pleurait, jusqu’à ce qu’il sente les larmes rouler sur ses joues et tomber de son visage.
Peter était mort dans ses bras. Stark rêvait d’avoir un enfant et il avait faillit celui qu’il avait reçu. Stark comprit qu’il avait tout perdu.
FIN
Il est super hein? Dire qu'elle ne voulait pas montrer son chef d'oeuvre. J'espère que vous avez bien aimé, s'il vous plaît laissez un petit commentaire pour l'encourager, se serait trop gentil merci!
Aussi, j'ai une fiction en préparation. Peter Parker x Reader.
Donc au plaisir de nous revevoir!
VOUS LISEZ
Tout Sauf Lui
FanfictionONE SHOT //SPOILER\\ Sur Infinity War ♡ Comme vous pouvez le voir, ce One shot contient des spoilers. À vous de vous-y risquez si vous n'avez pas vue le film. C'est un court texte sur la fin du film comprenant la vision de Tony Stark.