-[ Lui ]
Aimer d'un amour obsessionnel, dépasse l'amour en lui-même, c'est être obsédé par une personne, ainsi que par les sentiments que l'on éprouve pour elle. Il faut savoir que l'on peut être obsédé par l'autre même si on ne la connaît pas et qu'on ne lui a jamais parlé.
Pour la plupart des gens, l'amour est un sentiment merveilleux, qui permet à deux personnes de ne faire qu'une.
Comment une personne peut prendre une place dans votre esprit sans la connaître ? Comment une personne peut vous briser le cœur sans même lui avoir parler ou vécu avec ? Comment une personne peut vous faire pleurer sans même vous blessez ?
Amour ou Obsession ?
Je l'ai vu pour la première fois sur le terrain de basket, ses cheveux châtains mis en queue de cheval, ses jambes magnifiques, sa taille moyenne, ses yeux gris pétillants, sa peau halée que j'aimerais tant toucher, la faire mienne.
Une heure après l'avoir vue j'ai eu toutes les informations sur elle, 18 ans, étudiante en sciences, très bonne élève, fait du basket, du football, du volley et de la natation. Téora Matthews. Aujourd'hui elle a vingt-Trois ans elle a fait cinq ans d'études, maintenant je sais exactement ce qu'elle va faire pour sa formation d'un an.Pour moi malgré la distance qu'elle met avec les autres, elle reste la personne le plus douce et la plus forte que j'ai eu la chance de rencontrer. Elle ne se laisse pas faire par les autres loups peut importe leurs rangs. je trouve cela bizarre, mystérieuse, elle lui donne envie de voir plus loin que ce qu'elle laisse voir.
Cette louve m'obsède depuis que je l'ai vu dans l'enceinte de la « royal university », créée il y a trois ans avec l'aide de mon frère.
<<-Monsieur, votre père vous demande - >>m'avertit mon garde du corps.
J'hoche la tête en prenant mon téléphone dans la poche de ma veste. Des messages de mon père et d'autres personnes s'affichent sur mon écran dès que je l'allume. Mon chauffeur arrive quelques minutes après pour m'emmener à la villa pour la réunion d'aujourd'hui. Nous allons discuter du bal que ma mère organise pour ce mercredi donc dans deux jours, en mon honneur, je vais prochaine être le roi du monde.
Théodore Arsène Hartley. Le prénom Théodore est issu du grec theodoros qui veut dire « don de Dieu » et le prénom Arsène « viril, puisant », j'ai vingt-six ans, je suis brun, grand de taille, je suis le grand frère de la princesse Arya Hartley et du prince Taryll Hartley. La princesse est de petite taille, souple, vive, rapide, son visage est doté d'un front plat et d'un petit nez, ses yeux sont verts et en amandes, son regard est tout simplement brillant, pétillant, la princesse est âgée de quinze ans alors que le prince a dix nuit ans, un jeune homme brillant, brun aux yeux vert clair, passionné de basket il a fait construire dans les quartiers défavorisés des petits stades. Mon père le roi Nikola Hartley, âgé de soixante-cinq ans, brun aux yeux bleus et ma mère la reine Léona Hartley âgée de soixante-six ans, des longs cheveux, rousse, des yeux vert pomme.
Une fois arrivé à notre villa familiale construite en Espagne, je me dirige vers la salle de réunion, toujours perdu dans mes pensées.
***
L'amour est le plus beau sentiment au monde, mais aussi le plus difficile à cerner.
Tomber amoureux est quelque chose de formidable. Si cela fonctionne avec l'être aimé, c'est le bonheur assuré. Si elle ne colle pas, tant pis, c'est que ce n'était pas le bon. Cet amour peut devenir une réelle obsession qui se met à occuper toute notre vie et vient même à envahir celle de l'être aimé. Chercher à tout prix voir celui qu'on aime, faire des choses inimaginable et impardonnable pour l'avoir à nos cotes, la plupart du temps on ne fait plus la différence entre le bien et le mal.
Telles sont les premières manifestations d'un amour obsessionnel...
***
Salut !
Voici, une nouvelle histoire. J'espère qu'elle vous plaira.
...
Corrigé par FatimaHamza0
VOUS LISEZ
À ʟᴀ ᴄᴏɴqᴜᴇ̂ᴛᴇ ᴅᴇ ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ
WerewolfL'amour est une grande illusion, un mythe dans ce monde ou le plus grand domine, pas d'amour juste la domination. Dans un monde peuple d'animaux. La déese de la lune a crée les loups-garous. Une grande partie des loups ce sont vu transformer en Hom...